Estelle Lefébure et son compagnon : un amour impossible ?

La France regorge d’actrices et d’acteurs au talent exceptionnel et sans pareil. Au cœur de cette grande richesse se trouve Estelle Lefébure. Pour les fans du cinéma, c’est clair, ce nom ne passe plus inaperçu. Et pour cause, la star a su charmer les cœurs avec son professionnalisme et son savoir-faire. Mieux, Estelle Lefébure et son compagnon ont surpris tout le monde avec l’annonce de relation. Une nouvelle qui a fait aussi bien des heureux que des mécontents. On vous dit tout sur cette affaire.

Un parcours exceptionnel

Née le 11 mai 1966 à Rouen, Estelle Lefébure est le fruit de l’amour de Gilles et Denise Lefébure. Directeur de boulonnerie et coiffeuse de profession, les deux époux se sont vite à l’idée qu’en leur fille sommeillait quelque chose de spécial. Et cela, la jeune fille le démontre très tôt. Dès ses 19 ans, Estelle entame une carrière de mannequin et devient très vite une figure incontournable du domaine. Tout le monde désirait se l’arracher. En 1966, Estelle faisait déjà partie du top six des femmes en route pour porter Marianne en 2000.

Estelle Lefébure et son compagnon

Estelle Lefébure : elle a su triompher malgré les difficultés

Il est clair, Estelle Lefébure n’est plus une personne à présenter. Et pourtant, sa carrière a été jonchée d’obstacles.

Une carrière d’animatrice

L’actrice qui a toujours rêvé de devenir une star de la télé s’est lancée dans une carrière d’animatrice. Cette expérience, après une ascension fulgurante en tant que mannequin, a fait connaître à la jeune femme un autre monde. Aux côtés de plusieurs grandes figures des médias comme Antoine de caunes, Estelle a dû se battre pour se faire un nom. Elle commence en 1992 en animant Le Concours avec Jean-Luc Delarue. Elle travaille ensuite sur :

  • Deux séries de L’Œil d’Estelle pour TF1 ;
  • Le tirage au sort de la coupe du monde de Football avec Roger Zabel l en 1988 ;
  • Samedi soir chez Estelle diffusée sur France 2.4
À lire :  Fauve Hautot et son compagnon : future maman ou pas ?

Après ce grand parcours en France, Estelle prend son envol pour les États — Unis. Là-bas, elle continue en tant qu’animatrice pour une nouvelle émission nommée One-to-One with Estelle. Elle revient ensuite en France et participe à la célèbre émission Danse avec les Stars.

Estelle Lefébure et son compagnon

Une carrière d’actrice impressionnante, mais pas sans difficultés

Une autre grande difficulté de sa carrière est bien celle du coronavirus. En fin de l’année 2021, l’actrice se retrouve au beau milieu d’un dilemme qui semble ne point donner d’issue reluisante. En effet, depuis le mois de septembre de cette année, la maman d’Emma Smet se produisait dans Les grandes ambitions. Cette série qui compte d’autres noms connus comme M. Pokora et Philippe Lellouche est, d’ailleurs, un franc succès. Notre trio gagnant initie alors une série de tournées dans plusieurs pays dont la France et la Belgique. Mais hélas ! Alors que tout le monde espère la fin de cette crise avec impatience, la dégradation de la situation oblige à une annulation de ces dates.

Sur le site de la pièce, on pouvait lire : « Les Artistes et les Producteurs, avec leurs partenaires en province, regrettent cette décision alors que le succès était annoncé pour la première tentative en France de présenter une grande Comédie théâtrale dans des espaces où les grands événements populaires ont généralement lieu ». Côté cœur, cette triste nouvelle n’empêchera certainement pas Estelle Lefébure et son compagnon de se battre vivre harmonie.

Estelle Lefébure et son compagnon

Estelle Lefébure et son compagnon

La vie amoureuse de la célébrité a été tout aussi impressionnante que sa carrière. Bras dans les bras avec son amoureux, baiser langoureux, elle en a mis plein la vue à ses fans. L’une de ses idylles les plus remarquables est sans nul doute celle avec David Hallyday. Entre Estelle Lefébure et son compagnon, ce fut le coup de foudre. Un amour fou qui a fait couler autant d’encre que d’émotions. Nos deux amoureux se marient en septembre 1989. Leur union porte des fruits avec la naissance de deux filles nommées Liona et Emma. Malheureusement, le couple se sépare en 2001. En 2004, l’actrice retrouve l’amour dans le bras de l’animateur Arthur et l’épouse. Cependant, elle va connaître une nouvelle rupture en 2008.

À lire :  Vitaa raconte la triste histoire de sa meilleure amie

L’actrice continue de croire en la vie, en l’amour et en la joie de fonder une vie. Ainsi, elle retombe amoureuse, et cette fois-ci, Pascal Ramette sera l’heureux élu. Estelle Lefébure et son compagnon vont connaître ensemble la joie de devenir parents. Ainsi, en 2010 ; ils mettent au monde un enfant nommé Giuliano. Estelle Lefébure et son compagnon vont cependant se séparer quelques années après.

Un amour presque utopique ?

Le magazine Voici a dévoilé en décembre 2021 une nouvelle relation amoureuse de l’actrice, une relation totalement incroyable. En effet, la jeune femme tombe complètement sous le charme de Philippe Lellouche. Ce dernier n’est pas non plus indifférent. Par contre, il est déjà officiellement occupé avec Vanessa Boisjean. Et pourtant, il va décider de tout plaquer pour se lancer cette aventure peu vraisemblable. Selon des proches aux deux tourtereaux : « Elle le trouve hyper drôle, et puis elle adore son côté grande gueule, son profil de baroudeur ». Pour Estelle Lefébure et son compagnon, il s’agit donc bien d’une réalité.