Paul Pogba

Paul Pogba révèle la raison pour laquelle il a engagé un marabout

Ces derniers jours, Paul Pogba et sa famille font la une des journaux dans le domaine judiciaire. Son frère aîné a publié plusieurs vidéos dans lesquelles il promet de faire de grandes révélations sur le vrai visage du joueur. Il affirme même que Paul a fait appel à un marabout pour ensorceler Kylian Mbappé. Depuis que le joueur à son tour a porté plainte pour tentative d’extorsion en bande organisée, des enquêtes ont été ouvertes.

Paul Pogba

La raison pour laquelle Paul Pogba a fait appel à un marabout

Pour une seconde fois, l’international Français s’est confié aux enquêteurs chargés de suivre l’affaire vers la fin du mois d’août. D’après les informations fournies par France info, le joueur explique qu’il n’a pas utilisé un marabout pour ensorceler son coéquipier. Toutefois, il admet avoir fait appel à un marabout pour venir en aide à une association humanitaire. Une organisation qui prend soin des enfants pauvres en Afrique. Paul Pogba a même dit qu’il possède des preuves de ses affirmations.

Son le joueur, son frère agit sous influence

Après ce second entretien avec les enquêteurs, le footballeur a également déclaré que son frère Mathias serait influencé par des maîtres chanteurs. Une affirmation que les internautes n’ont pas manqué de soutenir à travers leurs commentaires. Toutefois, ils ont également critiqué le comportement de Paul lors de ses prises de parole sur les médias sociaux.