Pauline Hoarau et son compagnon parents pour la première fois

Modèle Photo et mannequin française connue, Pauline Hoarau est une ancienne recrue parmi les anges de Victoria’s Secret. La magnifique brune originaire de la Réunion voit sa vie être transformée quand elle n’a alors que 17 ans. Dix ans plus tard, elle poursuit sa carrière et vient d’accueillir son premier bébé. Découvrez tout sur Pauline Hoarau et son compagnon.

Pauline Hoarau et son compagnon : désormais une famille de trois

Bonne nouvelle pour les fans de la mannequin. Le 4 juillet dernier, Pauline Hoarau et son compagnon Simon Thoret accueillent pour la première fois un nouveau-né. Il s’agit d’un adorable petit garçon baptisé Sacha. Le jeune couple a choisi le réseau social Instagram pour annoncer publiquement la naissance du tout petit.

Heureuse comme jamais, la mannequin originaire de l’île de la Réunion a posté une magnifique photo d’elle tenant son bébé dans les bras. Comblés, ses abonnés ont laissé plusieurs commentaires pour féliciter Pauline Hoarau et son compagnon :

  • « Félicitations Pauline ! Pleins de bonheur à ta petite famille, ça change la vie un enfant » ;
  • « Tous mes vœux de bonheur à vous 3 » ;
  • « Trop joli comme prénom félicitations encore ».

La jeune femme est une maman très épanouie. En dépit de son agenda de mannequin déjà très chargé, elle est comblée à l’idée d’élever son enfant. « C’est un peu compliqué pour l’organisation avec mon métier, surtout sur ces premiers mois. On voyage beaucoup. L’année prochaine ce sera plus simple pour moi, même si ce sera toujours compliqué de le laisser, mais j’ai vraiment envie de continuer de travailler. Je pense que ça va être gérable » confie-t-elle au média réunionnais L’info.

Pauline Hoarau et son compagnon

Sa carrière qui l’envoi à l’autre bout du monde

La vie de Pauline Hoarau a bien changé depuis sa sélection au concours Elite Model Look remportée en 2011 en Réunion. À l’âge de 17 ans, elle quitte son île natale pour des terres et régions inconnues. Ce grand changement a bouleversé à jamais son univers, même si peu à peu la jeune femme s’y est habituée.

À lire :  Florent Pagny et sa femme : sa santé au plus mal

« Ça n’a pas été si facile de m’adapter à ce milieu. Je n’avais jamais habité ailleurs qu’à La Réunion, je suis partie un mois en Australie avant d’aller vivre à New York pendant six ans » a-t-elle affirmé. Même si ce milieu fait rêver plus d’un, il a également son lot de solitude, loin de sa famille et de ses proches.

En dehors de cela, le mannequinat peut parfois représenter un environnement toxique pour ses adeptes. La mère de Sasha témoigne de la pression qui peut souvent en découler. « On est jugé sur son aspect physique et ça m’a beaucoup touché. Je me disais que je ne suis pas qu’un physique, je suis aussi une personne. Face à ces jugements, il faut être bien entouré et être fier de qui on est » conseille-t-elle.

Un choix de vie qu’elle ne regrette pas malgré tout

Pauline Hoarau regarde tout de même le bon côté des choses en dépit des difficultés rencontrées. Ses nombreux voyages lui ont permis de s’ouvrir au monde : « J’ai rencontré énormément de personnes et de cultures différentes ».

L’une des expériences inoubliables pour la star des podiums est sa participation au défilé de Victoria’s Secret en 2015. Ce show inédit reste un rendez-vous incontournable pour les grands mannequins. À 21 ans, la belle française foulait la scène toute radieuse. « C’était une journée comme j’en ai très peu vécu. Tout s’enchaîne. C’était vraiment une folie intense, mais c’est incroyable à vivre » a-t-elle déclaré.

Pauline Hoarau : Entre cinéma et entrepreneuriat

La mode n’est pas le seul domaine de prédilection de Pauline Hoarau. Le modèle photo a également décroché un second rôle en science-fiction. Elle joue dans le film Valérie et la cité des mille planètes de Luc Besson sorti en 2017. Les cours de théâtre et de comédies s’enchaînent alors pour le bonheur de l’actrice en herbe.

Pauline Hoarau et son compagnon

« J’ai atterri dans le monde du cinéma à la demande de Luc Besson qui a pris contact avec mon agence. Il recherchait des mannequins avec une silhouette prédéfinie » se souvient-elle. Son talent l’a reconduit dans un autre film. Il s’agit cette fois-ci d’Anna, du même réalisateur où elle interprète le rôle d’un mannequin.

À lire :  Mylène Farmer et son chéri: cet incident qui a failli lui coûter sa carrière

Pauline Hoarau est aussi cheffe d’entreprise. Elle lance sa marque de mode éthique nommée Tigoni Paris. Même si elle continue de défiler tout en parcourant le monde, la mannequin s’intéresse à sa passion pour l’entrepreneuriat.

« J’ai toujours voulu entreprendre… À vrai dire, je ne pensais pas que je travaillerais dans la mode. Je ne suis pas une très grosse consommatrice même si j’adore la mode. La fast-fashion ce n’est pas pour moi. Un jour, j’ai eu envie d’un sac à dos pratique. J’en avais besoin, tout en voulant quelque chose qui sorte du design sport, de plus élégant, sympa et ayant des rangements » révèle-t-elle.

On souhaite donc bonne chance et beaucoup de bonheur à Pauline Hoarau et son compagnon.