Valérie Bègue et son compagnon : on vous dit tout

Reine de beauté, comédienne et présentatrice de télévision, Valérie Bègue est l’une des jeunes femmes les plus célèbres en France. Grâce à sa beauté et son talent, elle s’est forgée une brillante carrière dans la mode et dans le journalisme. Côté cœur, Valérie Bègue et son compagnon profitent d’une merveilleuse histoire d’amour. Mais qui est l’homme de sa vie ? Allons à la découverte de la célébrité.

Du mannequinat au journalisme

Née le 26 septembre 1985, Valérie Bègue est originaire de Saint-Pierre à La Réunion. Après avoir obtenu son BAC, elle intègre le monde de la mode et devient mannequin. Au même moment, la jeune fille suit des cours de journalisme aux USA en 2003.

En 2007, Valérie se présente et remporte le concours de Miss Réunion. La même année, elle devient Miss France. Le lendemain de son élection, la jeune femme se fait prendre en photo devant l’Arc de triomphe de l’Étoile sur les Champs-Élysées. Parallèlement à sa carrière de Miss France, la star participe à la deuxième saison de « Danse avec les stars » avec Grégory Guichard.  

À partir de 2017, Valérie fait ses débuts à la télévision en tant que chroniqueuse dans « La cour des grands » sur Europe 1. L’année suivante, elle coanime l’émission « Seul contre tous » aux côtés de Nagui et Bruno Guillon. En 2022, la jeune femme prend part à la troisième saison de « Mask singer. » et termine à la deuxième place.     

Valérie Bègue et son compagnon : qui partage sa vie ?

La vie amoureuse de l’animatrice semble très animée. En 2010, elle fait la rencontre de Camille Lacourt. Il s’agit d’un célèbre nageur français né en 1985 à Narbonne. Très amoureux, Valérie Bègue et son compagnon donnent naissance à une fille prénommée Jazz en 2012. Un an plus tard, le couple se marie à Marseille, dans leur ville de résidence. Mais l’histoire ne va pas durer très longtemps. En 2016, Valérie Bègue et son compagnon divorcent.

À lire :  Laure Closier en colère : les détails de ce qui s’est passé

Dans son livre « Cinquante nuances de bleu », le nageur donne les raisons de leur séparation. « Aux Jeux de Londres (en 2012, ndlr) je n’avais pas été champion olympique parce que j’étais trop amoureux de ma femme. Aux Jeux olympiques de Rio, en 2016, je ne monterai pas non plus sur le podium parce que cette femme ne m’aimait plus et que je l’aimais encore ».

Bien que Valérie ait connu cet épisode de séparation, elle ne s’est pas fermée à l’amour. Quelques années plus tard, la jeune femme se met en couple avec Georges Yates. Il s’agirait du directeur des relations stratégiques pour l’entreprise WeWork. En septembre 2020, Valérie Bègue officialise sur Instagram, son histoire d’amour avec ce dernier.

Valérie Bègue sur les réseaux sociaux

L’ancienne Miss France est une grande utilisatrice des réseaux sociaux. Contrairement à d’autres célébrités, elle fait beaucoup de publications sur sa vie privée. Sur Instagram, la star a plus de 93.8K followers et près d’une centaine d’images. Bikini, photo de famille, voyage et clichés de couple, la journaliste en met plein la vue à ses fans. Au nombre de ses publications, nous avons :

  • le 26 septembre 2020, Valérie Bègue et son compagnon voyagent pour le Portugal et se rendent au Farol da Nazaré. Sur le cliché partagé sur Instagram, le couple semblait très intime ;
  • le 6 janvier 2019, la journaliste publie une photo sur laquelle on la voit en compagnie de Didier Deschamps et Nagui ;
  • le 9 janvier 2019, elle partage une belle photo de sa petite famille. Sur le cliché, on pouvait voir qu’ils vivent une vie heureuse ;  
  • le 20 juillet 2017, Valérie part en vacances dans la Provence-Alpes-Cote d’Azur. Sur la photo publiée sur Instagram, la jeune femme était à moitié habillée.
À lire :  Laurent Luyat et sa femme : les détails sur sa vie amoureuse 

Par ailleurs, il reste encore beaucoup de clichés croustillants de la journaliste que vous pouvez découvrir en visitant son compte Instagram.  

Quel est le salaire de Valérie Bègue ?

Connaître le salaire de Valérie Bègue est l’une des préoccupations pour ceux qui connaisse la jeune femme. Mais la star en parle rarement. Malgré cela, certains sites web ont essayé d’apporter une réponse à cette question. D’après jeanmarcmorandini.com, elle serait la première miss salariée par la société Miss France. Son salaire serait estimé à 4000 euros de façon mensuelle. Mais ce n’est pas fini. Selon salaire-mensuel.com, elle gagnerait 5000 euros par mois.