Le tournage d’un film peut être un moment passionnant pour les acteurs, mais il peut aussi être très dangereux. Malheureusement, plusieurs stars ont perdu la vie tragiquement pendant le tournage d’un film. Voici quelques exemples.
Paul Walker
En 2013, Paul Walker, acteur américain très connu, faisait partie du casting de « Fast and Furious 7 ». Cependant, durant une pause accordée aux acteurs pour Thanksgiving, il a perdu la vie dans un tragique accident de voiture dont il était passager. Il avait alors seulement 40 ans.
Vic Morrow
Le célèbre acteur américain Vic Morrow fait également partie de cette liste. En 1982, lors du tournage de « La Quatrième Dimension », il a été tué par une hélice d’hélicoptère qui s’est détachée pendant une scène de bataille.
John Ritter
L’acteur de « Three’s Company » est mort en 2003 lors du tournage de la série télévisée « 8 Simple Rules for Dating My Teenage Daughter ». Il est décédé d’une dissection aortique, une rupture de l’aorte, pendant le tournage d’un épisode. Cette disparition avait plongé les fans de la série dans une profonde tristesse.
Corey Monteith
Corey Monteith est connu pour avoir joué le rôle de Finn Hudson, le héros dans la série « Glee ». Cependant, il a été retrouvé sans vie dans une chambre d’hôtel à Vancouver lors du tournage de la série. L’acteur serait mort d’une overdose de l’association d’héroïne et d’alcool.
Crédit photos : https://fr.depositphotos.com/
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.