Qui est Doums, le père de l’enfant d’Adèle Exarchopoulos

Adèle Exarchopoulos, née d’un père prof de guitare et d’une mère infirmière était dès l’enfance attirée par la comédie. Sa carrière débute très tôt avec des films à succès. Mais qui est Doums, le père de l’enfant d’Adèle Exarchopoulos ?

Son début de carrière

Depuis petite, Adèle Exarchopoulos suit des cours de théâtre et décroche rapidement des rôles. Déjà à 13 ans, elle apparaît dans le film Boxes de Jane Birkin où elle incarne Lou Doillon. L’année suivante elle intègre le casting du film Les enfants de Timpelbach de Raphaël Katz.

Toujours en 2006, l’agence de Denis Planat la repère et lui propose un rôle pour jouer dans la série télévisée RIS Police scientifique. Par la suite, elle enchaîne plusieurs rôles au cinéma. Elle joue notamment dans La Rafle de Roselyne Bosch en 2010 dans lequel elle incarne Anna Traube, Chez Gino de Samuel Benchetrit en 2011.

La révélation avec La vie d’Adèle

Pour le film ambitieux d’Abdellatif Kechiche “La vie d’Adèle” , le casting était très intense et s’est éternisé sur plusieurs mois. Pendant plus de six mois, personne ne savait qui allait former le casting. Finalement, c’est Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos se partagent l’affiche de ce film sorti en 2013.Après des mois de mise à l’épreuve de la part du réalisateur à travers de longues discussions, des tests scéniques et sportifs, Adèle obtient le rôle principal qui va propulser sa carrière. Le film est un carton au Box-office et la critique est unanime. Au Festival de Cannes de 2013, La vie d’Adèle est rapidement le favori pour la Palme d’or. Finalement, trois récompenses ont été attribuées pour : Abdellatif Kechiche, le réalisateur et aux actrices Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos.

À lire :  François Civil et sa compagne, qui partage la vie du célèbre acteur ?
Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux dans La vie d’Adèle

La suite, après le succès de La vie d’Adèle

Après La vie d’Adèle, l’actrice française continue sur des productions originales comme dans Qui vive de Marianne Tardieu dans lequel elle incarne une institutrice et donne la réplique à Reda Kateb.

En 2020, elle joue dans la série événement La Flamme de Jonathan Cohen et Jérémie Galan dans le rôle de Soraya. Elle est d’ailleurs à l’affiche du Flambeau, la suite des aventures de La Flamme, qui sort sur myCanal le 23 mai.

L’année dernière, la carrière de l’actrice est marquée par son rôle dans Bac Nord aux côtés de Gilles Lellouche et François Civil.

Qui est en couple avec Adèle Exarchopoulos

Aujourd’hui Adèle Exarchopoulos est une des comédiennes française les plus sollicitées et talentueuses. Concernant sa vie privée, même si elle ne s’est jamais vraiment affichée en public, elle a entretenu une relation avec le rappeur Doums. Avant de le rencontrer, Adèle Exarchopoulos était en couple avec l’acteur et mannequin Jérémie Laheurte. En 2017, l’actrice donne naissance à son premier et unique enfant avec Doums qu’ils appellent Ismaël.

Depuis, le couple s’est séparé mais d’après Adèle les deux entretiennent toujours une bonne relation. Concernant son fils, l’actrice française s’est confiée chez les Inrocks : “À partir du moment où je suis devenue mère, je me suis mise à m’inquiéter pour mon fils, et je me suis dit que j’avais perdu l’insouciance. Mais il y a aussi de grands moments d’amusement et de légèreté dans le fait d’être parent” Un discours rempli de bienveillance et d’amour à l’égard de son enfant.

À lire :  Qui est Sofia Bevarly, la femme du millionnaire Dan Bilzerian ?

Adèle Exarchopoulos a également parlé de ses inquiétudes concernant sa célébrité et l’impact qu’elle pourrait avoir sur son fils. “Je ne vais pas lui cacher toute sa vie, mais ce truc de représentation, ce truc de comment les gens se comportent différemment avec toi, de privilèges, il va le savoir et il va le découvrir, mais je n’ai pas envie qu’il soit sur un tournage” déclare-t-elle.

Qui est le père de l’enfant d’Adèle Exarchopoulos

Le père de l’enfant d’Adèle Exarchopoulos est un rappeur connu sous le nom de Doums.

Il fait partie du collectif de rappeur l’Entourage aux côtés d’Alpha Wann, Nekfeu, 2zer, Jazzy Bazz, Deen Burbigo et bien d’autres. Ensemble, ils sortent en 2014 l’album Jeunes Entrepreneurs. Le collectif est perçu par certains comme étant le nouveau souffle du rap français. Il formait également le duo 2fingz avec le rappeur parisien Népal qui nous a quittés en 2019. En 2019, le rappeur sort le clip du morceau Ce soir, en collaboration avec Nekfeu.

L’année dernière, Doums avait fait le buzz en postant une photo de son fils sur Instagram. C’est une des rares fois où leur enfant est affiché publiquement.

Aujourd’hui, on ne sait pas si Adèle Exarchopoulos est un coeur à prendre ou pas.

Le weekend dernier, Adèle Exarchopoulos est apparue dans la vidéo des youtubeurs McFly et Carlito pour raconter une « anecdote de la honte ». La vidéo est disponible ici pour les intéressés.