Accueil > Qui est Tom Pelphrey, le compagnon de Kaley Cuoco ?

Qui est Tom Pelphrey, le compagnon de Kaley Cuoco ?

Kaley Cuoco est une mannequin et actrice américaine née en novembre 1985 en Californie. C’est à la fin des années 1990 que Kaley Cuoco commence à se faire repérer et intègre notamment le casting du sitcom Touche pas à mes filles de 2002 à 2005. Un deuxième rôle important va lui ouvrir beaucoup de portes par la suite, celui de Billie Jenkins dans la série Charmed, entre 2005 et 2006.

L’année suivant son départ de Charmed, Kaley Cuoco rejoint la série The Big Bang Theory dans le rôle de Penny. Grâce à ce rôle, l’actrice reçoit de nombreuses récompenses qui lui permettent de continuer son ascension dans l’industrie du cinéma américain. 

compagnon kaley cuoco
Capture Instagram

Qui est le nouveau compagnon de Kaley Cuoco ?

Avant de se mettre récemment en couple avec l’acteur Tom Pelphrey, Kaley Cuoco était mariée au cavalier Karl Cook qu’elle avait rencontré en février 2016 avant de se marier en novembre 2017. Le couple reste ensemble jusqu’en septembre 2021, soit un an après avoir emménagé ensemble. Car en effet, le couple a passé la plupart de leur union à vivre séparément.  

“Nous avons partagé tant de notre histoire publiquement que, bien que nous préférerions garder privé cet aspect de notre vie, nous voulions être honnêtes. Il n’y a aucune colère ou animosité, bien au contraire” avait déclaré l’actrice américaine.

Peu de temps après sa séparation, un proche de l’actrice avait donné quelques indices sur la vie sentimentale de Kaley Cuoco ainsi que la manière dont elle vivait sa séparation. 

“Elle est de très bonne humeur ces derniers temps. Elle n’a certainement pas l’air de quelqu’un qui vient de se séparer de son mari […] ce n’est pas le moment, elle veut vraiment prendre ce temps pour se concentrer sur elle-même et se concentrer sur ses futurs rôles.”

Après ce coup dur dans la vie sentimentale de Kaley Cuoco, nul ne pensait que l’actrice pourrait retrouver l’amour aussi vite. Car seulement quelques mois après sa séparation avec Karl Cook, l’actrice a officialisé en mai dernier son couple avec un acteur de la série Netflix Ozark. 

C’est sur les réseaux sociaux que les deux acteurs ont publiés des photos de leur couple cette année. Ce 4 mai, l’actrice a publié deux clichés polaroïd d’elle et Tom Pelphrey accompagné d’un long texte dans lequel Kaley Cuoco déclare sa flamme à son nouveau compagnon.

Qui est Tom Pelphrey ? 

Le nouveau compagnon de Kaley Cuoco, Tom Pelphrey est un acteur américain né le 28 juillet 1982 dans le New Jersey. Avant d’être en couple avec l’actrice Kaley Cuoco, Tom Pelphrey était en union avec la célèbre actrice américaine Jaimie Alexander. Leur relation n’a duré que deux ans, entre 2018 et 2020.

À lire :  Johnny Depp remporte son procès contre Amber Heard

C’est surtout entre 2010 et 2015 que la carrière de Tom Pelphrey décolle, dans cette période, l’acteur est présent dans énormément de projets. Parmi ces projets, on compte plusieurs séries comme The Good Wife, Body of Proof, Blue Bloods, Following et Black Box. Tom Pelphrey, en plus de jouer dans plusieurs séries à également intégré beaucoup de casting au cinéma. Il a par exemple joué dans : Excuse Me for Living de Ric Klass, Deborah Twiss, Turtle Islands de David Wexler, Tiger Lily Road de Michael Medeiros et A Cry from Within de Zach Miller et Junction de Tony Glazer.

Plus récemment, Tom Pelphrey a été présent dans un épisode de la célèbre série Chicago : PD en 2017. Mais par la suite, Tom Pelphrey incarne Ward Meachum dans la série Netflix de l’univers Marvel Iron Fist aux côtés de Finn Jones et Jessica Henwick.

Mais son rôle récent le plus marquant est celui de Ben Davis dans la troisième saison de la série Netflix Ozark. La série qui a débuté en 2017 est un carton au point d’avoir reçu plus d’une trentaine de nominations aux Primetime Emmy Awards en 2019 et 2020. 

En 2019, 2020 et 2021, Ozark a été nominé plusieurs fois pour le Golden Globe de la meilleure série télévisée dramatique. Quant aux acteurs, plusieurs d’entre eux ont également été nominés pour leur prestation  dans la série. Preuve que Kaley Cuoco sait s’entourer des bonnes personnes.