Accueil > Ragnarök Saison 3 : la série Netflix est-elle de retour ?
Ragnarök Saison 3

Ragnarök Saison 3 : la série Netflix est-elle de retour ?

Ragnarök est une série télévisée dano-norvégienne diffusée par le service de streaming Netflix. Elle a été créée par Adam Price et David Stakston puis produite par SAM Productions. Cette série raconte une histoire dramatique à travers une fiction entre super-héros. Elle est composée de deux saisons qui comptent au total 12 épisodes. Les six épisodes de la deuxième saison sont diffusés le 27 mai 2021 après la diffusion de toute la saison 1 le 31 janvier 2020. Ces deux premières saisons ont marqué le succès de cette série et ont suscité l’attention des spectateurs sur une éventuelle partie 3. Allons à la découverte de Ragnarök Saison 3.

Spéculation sur la date de sortie de Ragnarök Saison 3

Le service de streaming Netflix a confirmé une troisième saison de Ragnarök. Elle a également annoncé que cette nouvelle partie est la dernière de la série. Mais en dehors de cela, aucune précision sur la date de sortie de la saison 3 n’a été faite. Cette dernière partie de la série pourrait faire son apparition vers la fin de l’année 2022.

Ragnarök Saison 3

En effet, un an et demi après la sortie de la première saison en 2020, Netflix a servi une seconde saison aux spectateurs . Pour cela, les fans espèrent la sortie de la saison 3 avant la fin de l’année 2022.

La sortie de cette nouvelle partie de la série télévisée a été également confirmée par des personnages qui ont participé à son tournage. À cet effet, lors d’une interview menée sur la sortie de la saison 3 en juillet 2022, Herman Timerras a déclaré que :

« La saison 3 est en préparation, et nous devons nous attendre à de bonnes nouvelles cette année. Sa sortie est entre les mains de Netflix. Il y a tout de même de bonnes chances qu’il y ait des nouvelles durant l’été. La vérité c’est que je n’en sais rien. Mais j’espère ».

Ragnarök : pourquoi une saison 3 ?

Loki est l’un des personnages très connus de la série télévisée Ragnarök. Il est peut-être moins violent que dans Marvel, mais possède un côté sombre qui laisse présager de mauvaises choses. Va-t-il trahir son frère et conduire à la fin du monde ? C’est l’une des questions que les téléspectateurs se sont posés dans la saison 2.

À lire :  Umbrella Academy saison 3 : une histoire intéressante !

En effet, la série a connu un succès incroyable auprès du public et des médias qui ne sont pas près de la voir terminée. Après les deux premières saisons, les attentes de la saison 3 se font vraiment remarquées du côté des spectateurs.

Par ailleurs, les médias se concentrent parfois sur cette nouvelle saison bien qu’elle n’ait pas encore fait ses premières apparitions. Certains d’entre eux expliquent que :

« Pour l’heure, on ignore encore si le lieu principal de l’histoire, à savoir Edda, sera toujours le même. Ou si les personnages verront de nouveaux horizons dans les royaumes voisins ».

Casting de Ragnarök Saison 3 : qui peut y participer ?

Si la saison 3 sera réellement produite et diffusée, tous les acteurs principaux seront de retour. Toute l’histoire que cette série dano-norvégienne véhicule tire ses conclusions de leurs scénarios et de leurs voix. Ainsi, les personnages les plus célèbres comme Herman Tommeraas interprété par Fjor, David Stakson (Magne Seier), Jonas Strand Gravli (Laurits Seier) seront tous de retour pour le tournage de la saison 3.

Ragnarök Saison 3

De plus, il y aura les personnages tels que Thérèsa Fronstad Eggesbo interprété par l’actrice Saxa Jutul, Emma Bonnas sur les voix de Gary et Henriette Steenstrup représentée par Victoire Turide. Quant aux personnages secondaires de la série, la majorité d’entre eux feront partie de la saison 3 en continuant leurs rôles respectifs. Les acteurs Erik Eidsvoll, Wotan Wagner et Oscar Bjornholt vont continuer à jouer respectivement les rôles des personnages Odd-Magnus Williamson, Bjorn Sundquist et Tani Dibasey.

Cependant, plusieurs évènements entraîneront certainement la disparition de plusieurs personnes. La mort de Vidar au cours de la deuxième saison de cette série va entraîner la disparition de Gisli Orn Garosson. Il y a également plusieurs autres personnages dont le retour n’est pas évident dans la saison 3. Il s’agit entre autres des personnages tels que Ylva Thedin et Eli Anne Linnestad respectivement représentés par les acteurs Isolde Eidsvoll et Wenche. De nouveaux visages peuvent également apparaître dans la saison 3.

À lire :  Lupin saison 3 : la série est-elle de retour sur Netflix ?

Des théories possibles sur la saison 3 de Ragnarök

La saison 2 qui a été publiée en 2021 sur la plateforme de Netflix fait partie du top 10 des programmes les plus vus en France. Mais jusque-là, Netflix n’a pas encore dévoilé le contenu de la partie 3. Par ailleurs, quelques idées de ce qui peut se passer dans Ragnarök Saison 3 est imaginable à partir des derniers événements de la saison 2.

La naissance d’un enfant du couple Saxa et Magne

Vers la fin de la saison 2, l’évolution de la relation entre Saxa et Magne s’est vraiment fait remarquer. Les rapprochements physiques entre ces deux amoureux sont devenus de plus en plus fréquents. C’est cette relation qui est certainement le premier centre d’intérêt développé dans la saison 3. L’hypothèse d’une éventuelle grossesse qui surviendrait dans ce couple pourrait être émise sans aucun doute. La fin de la saison 2 a montré explicitement quelques rapports sexuels que ce couple a eu.

Ragnarök Saison 3

En effet, dans la mythologie nordique, la géante Saxa représente Jarnsaxa qui est devenue la maîtresse de Thor avec qui elle a eu un fils, Magni. Aussi, il a été révélé dans la saison 2 que Vidar est le père de Laurits alors que les géants selon lui sont censés ne pas avoir d’enfants. Ainsi, la suite des relations entre Saxa et Magne pourrait éventuellement aboutir à une grossesse.

La trahison de Laurits par Magne

Laurits est reconnu dans la saison 2 comme Loki qui est un personnage très populaire dans la mythologie nordique. C’est d’ailleurs l’un des membres de la famille des géants qui sont les ennemis de Magne. Sa particularité est son attachement sincère à sa famille et à son frère.

À lire :  The Royals Saison 5 : tout ce qu’il faut savoir

Mais vers la fin de la saison 2, Magne fait semblant de s’insérer dans le groupe des géants. Il n’est pas certain de se voir collaborer sincèrement avec l’équipe qui a toujours été son adversaire. Ses attitudes à la fin de la série ne font pas douter d’une grande trahison en saison 3.

Bande annonce de la saison 3 de la série télévisée Ragnarök

Aux dernières nouvelles, la troisième partie de Ragnarök n’a pas encore été filmée. De plus, rares sont les informations disponibles sur le tournage de cette saison 3 de la série. Jusque-là, aucune bande annonce n’a été faite et les fans sont impatients de la découvrir. Espérons que cela soit bientôt disponible. 

Par ailleurs, la troisième saison sera également disponible sur la plateforme de Netflix comme les deux saisons précédentes. Le service de streaming va distribuer la série en exclusivité dans plus de 190 pays où il est présent. C’est ce qui fait le buzz de cette série en dehors de la magnifique histoire dramatique qu’elle présente.