Accueil > Umbrella Academy saison 3 : une histoire intéressante !
Umbrella Academy saison 3

Umbrella Academy saison 3 : une histoire intéressante !

L’Amérique est un continent sur lequel vous pouvez retrouver un grand nombre de jeunes acteurs. Ils sont les piliers dans la production de différentes séries comme Umbrella Academy. C’est un ensemble de 30 épisodes répartis en 3 saisons distinctes qui a connu un succès remarquable que les producteurs ne sont pas près d’oublier. Dans la suite de cet article, les détails les plus importants vous seront révélés sur Umbrella Academy saison 3 .

Qui sont les créateurs d’Umbrella Academy ?

Umbrella Academy ou encore The Umbrella Academy est une série américaine avec des épisodes qui durent entre 45 et 60 min. L’auteur de ce magnifique travail est Steve Blackman. La diffusion officielle de ses épisodes a commencé le 15 février 2019 sur le site de streaming Netflix. Umbrella Academy est une adaptation de sa propre bande dessinée dont les concepteurs sont Gérard Way et Gabriel Bá. Le travail de ses deux génies est publié par Dark Horse Comics.

Umbrella Academy saison 3

Gérard Way

D’origine américaine, Gérard Way est un chanteur et scénariste de bande dessinée produit par trois labels différents. Il s’agit de Reprise, Warner Bros et Eyeball. Il a vu le jour le 9 avril 1977 dans le New Jersey. Gérard Way est également le leader et l’un des fondateurs du groupe My Chemical Romance.

Gabriel Bá

Né le 5 juin 1976 au Brésil, plus précisément à São Paulo, Gabriel Bá est un créateur professionnel de bande dessinée. Il est aussi blogueur. Auteur de Daytripper, l’artiste a remporté plusieurs prix grâce à son excellent travail. On peut citer celui de 2008 où il reçoit le prix Eisner et Harvey. Gabriel Bá à également reçu la récompense du meilleur dessinateur d’Umbrella Academy.

Description de la série

Dans le dernier trimestre de l’année 1989, 43 femmes situées dans différents pays accouchent des enfants hors du commun. Le vrai mystère est que ses femmes n’étaient vraiment pas enceintes. Monsieur Reginald Hargreeves qui est un milliardaire devient le père adoptif de sept de ses super enfants. Il fonde ensuite Umbrella Academy qui a pour objectif de protéger le monde.

À lire :  Tom Felton et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

Les sept enfants ont grandi au sein de l’école et ont appris à utiliser les différents dons qu’ils possèdent. Ensemble, ils ont réussi à réaliser beaucoup d’exploits. Mais malheureusement, le groupe a fini par ne plus exister. Dix-sept années après, ils se retrouvent tous pour l’inhumation de leur père adoptif. C’est à ce moment qu’ils sont informés du danger que courait leur monde. Il s’agit de l’apocalypse qui arrivera dans 8 jours.  

Umbrella Academy saison 3

Ses super-héros ont réussi à éradiquer la menace, mais se retrouvent face à un autre problème. Les acteurs d’Umbrella Academy sont envoyés en 1963, mais à de différentes périodes. Cependant, ils affluent tous vers une date commune. Il s’agit du 22 novembre 1963 à Dallas, le jour de l’assassinat de John F. Kennedy. Si celui-ci ne meurt pas, une autre apocalypse surviendra. Les différents membres d’Umbrella Academy ont donc livré combat pour empêcher cette catastrophe.

Les principaux acteurs de la série

Dans cette série, on retrouve beaucoup d’acteurs compétents qui, dans la suite de leur carrière, seront encore meilleurs. On parle ici de Tom Hopper qui joue le rôle de Luther Hargreaves alias numéro 1, de David Castañeda appelé numéro 2, d’Emmy Raver-Lampman nommée numéro 3 et de Justin H. Min alias numéro 6.

Par ailleurs, nous avons aussi Aidan Gallagher appelé numéro 5, Robert Sheehan baptisé numéro 4 et Elliot Page surnommée numéro 7, qui feront partie de la nouvelle saison de la série.

Umbrella Academy : quelle était la date de sortie de la saison 3 ?

Remplis de scènes intéressantes, les fans de cette série étaient impatients de découvrir la saison 3 d’Umbrella Academy. Pour cette nouvelle vague d’épisodes, les producteurs ont promis un contenu encore plus attrayant que celle des deux dernières saisons. La date de sortie de cette partie 3 était prévue pour le 22 juin 2022 sur Netflix.

À lire :  « The Crown » saison 5 : tensions et polémiques autour de la série de Netflix

Avant la sortie de cette saison, non seulement une grande publicité a été faite, mais aussi des bandes annonces hyper classe. Ses vidéos reflétaient un peu le visage et l’allure des événements qui allaient se dérouler dans la saison.

Résumé de la saison 3 d’Umbrella Academy

Dans la saison 3 de cette série, on retrouve six héros pris au piège dans une autre réalité. Après les aventures de 1963, les membres d’Umbrella Academy et ceux de la Sparrow Academy sont contraints de régler leur différend. Inopportunément, le monde tant une fois encore vers sa fin et les deux académies se voient obligées de collaborer à nouveau. Ceci dans le but de sauver la planète Terre. Mais comme toujours, ils ont rencontré plusieurs imprévus.

Les épisodes de la saison 3 d’Umbrella Academy

On compte 10 différents épisodes dans cette nouvelle saison d’Umbrella Academy. Au nombre de ses derniers, nous avons :

  • Mes enfants : 1er épisode ;
  • La plus Grosse Pelote de ficelle du monde : 2e épisode
  • Les éclairs de Lester : 3e épisode
  • Kugelblitz : 4e épisode
  • Un moindre mal : 5e épisode ;
  • Marigold : 6e épisode ;
  • Auf Wiedersehen : 7e épisode ;
  • Le mariage de la fin du Monde : 8e épisode ;
  • Les Sept Cloches : 9e épisode ;
  • Oblivion : 10e épisode.

Voilà les différents épisodes de la saison 3 que les téléspectateurs ont tant apprécié. Et qui sait ? Peut-être que les auteurs de la série pourraient continuer et produire une saison 4 vue son succès.

Ce qu’il faut retenir de la fin de cette saison 3 !

Pour tous les spectateurs, le plan de Reginald Hargreaves est de réunir les sept super-héros pour sauver le monde. Mais en réalité, ce n’était pas son unique objectif. Son but principal était de sauver son monde à lui, plus précisément sa femme du nom d’Abigail Hargreaves. Sir Reginald croyait que ses enfants adoptifs étaient capables de restituer l’univers au sein de l’hôtel Oblivion. Il a tiré cette idée de la « légende des sept cloches ».

À lire :  Outer Banks saison 3 : on vous dit tout

D’autre part, Allison avait déjà passé un accord avec son père adoptif sans avoir demandé l’avis de ses frères et sœurs. Ce pacte avait pour fin de persuader les autres héros d’adhérer au projet de leur paternel. En retour, Allison allait retrouver sa famille perdue lors de leur précédent voyage dans le temps. Mais comme toujours, tout ne s’est pas déroulé comme prévu après que celle-ci ait appris la vérité sur la mort de Klaus et Luther. Elle a fini par tout arrêter aux derniers moments.

Les critiques sur la saison 3 d’Umbrella Academy

Ils sont nombreux à critiquer les nouveaux épisodes de cette série. Lorsque vous visitez le site allocine.fr, Sakman affirme :

« Le délire, c’est sympa quand c’est maîtrisé mais là c’est surtout ridicule, voire grotesque. Si on ajoute l’absurdité de la voix masculine de Vania, une aberration idiote, la saison 3 de cette série sympa touche le fond. A fuir ne serait-ce que pour dissuader les producteurs soumis à Netflix de faire des suites inutiles. ».

Un autre fan du nom de Maxashtar sur le même site écrit :

« Malgré de beaux effets spéciaux, une belle photo et une BO toujours aussi sympa, cette saison 3 rame en profondeur, on assisté à des débats puériles entre les Sparrow et les umbrella, les un scénario confus et une fin à la happy end qui nous laisse médusé. ».

Dans le même temps, d’autres internautes ont très apprécié la série et on fait des remarques vraiment intéressantes. Ils ont surtout insisté sur les scènes de fin de la saison 3 qui pour eux semblent très réussi.