Après une incroyable performance au Super Bowl, Rihanna fait la une du magazine Vogue avec sa petite famille !
La chanteuse Rihanna à la une du magazine Vogue
Décidément, Rihanna enchaîne les représentations impressionnantes ces temps-ci. Un merveilleux et iconique passage au Super Bowl dimanche dernier où la chanteuse avait révélé son ventre arrondi au grand public. Mais elle ne s’arrête pas là. La copine du rappeur Asap Rocky dévoile enfin le visage de son fils, car elle fait la première page du magazine British Vogue.
Elle était absente de la scène médiatique pendant un long moment et il semblerait qu’elle revienne en force pour 2023 ! À l’occasion d’une interview assez intime, elle se livre enfin. Elle dévoile son expérience en tant que nouvelle maman, son accouchement et son avis sur le postpartum.Une nouvelle facette de la chanteuse nous est présentée. La chanteuse rayonne de bonheur : elle a trouvé l’amour avec le rappeur Asap Rocky et elle a donné naissance à un petit bout très mignon.
Depuis que son fils est né, il a toujours été éloigné des paparazzis. Rihanna a voulu protéger son fils après sa naissance pour éviter les mauvaises surprises. Après des mois d’attente, elle dévoile enfin sa petite bouille au grand public. Un code vestimentaire qui donne du charme à la photographie. Aussi, l’enfant est dans les bras de son père et Rihanna fait la pose comme une vraie star. Une onde de mignonnerie n’est-ce-pas ?
Crédit photos : https://fr.depositphotos.com/