Sarah Knafo

Sarah Knafo chérie de Éric Zemmour ? Le candidat met fin aux rumeurs

Éric Zemmour serait-il en couple avec l’énarque Sarah Knafo ? Sur les chaînes de BFMTV, le candidat à la prochaine élection présidentielle a mis fin aux doutes sur le sujet. Il a indiqué aux journalistes qu’elle était à la fois sa collaboratrice et sa compagne.

Éric Zemmour n’est plus un cœur à prendre

Du nouveau concernant les relations entre Éric Zemmour et sa conseillère. A la question de savoir Qui est Sarah , le rival d’Emmanuel Macron a répondu sans détour. Il affirme sur les plateaux de BFMTV que la jeune énarque de 28 ans est sa collaboratrice et sa compagne. Il poursuit toutefois en déclarant « on s’arrêtera là » comme pour signifier qu’il ne souhaiterait pas en dire plus sur l’affaire. Ce qui est certain, cette déclaration vient confirmer les soupçons déjà persistants sur leurs relations.

Sarah Knafo, une véritable tête pensante

Malgré son jeune âge, la compagne de Éric Zemmour se démarque par son charisme et ses prouesses remarquables. Le 05 décembre 2021 lors d’un meeting du candidat, Antoine Diers la décrit comme le cerveau de toutes les actions qui se mènent. Lors de son intervention sur BFMTV, le candidat lui-même a reconnu les propos de son collaborateur. Pour lui, « il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo », une belle manière de témoigner sa gratitude.

À lire :  Lou Doillon ventre nu, la chanteuse dévoile son baby bump