Mylène Chichportich

Mylène Chichportich : infos sur la femme de Eric Zemmour !

Décrite comme une femme au caractère bien trempée, nombreux ont été ceux à se questionner au sujet de celle qui partage la vie du polémiste Eric Zemmour. Âgée de 62 ans, Mylène Chichportich est une avocate installée dans les quartiers chics de Paris près du palais de l’Élysée. Femme indépendante, elle est aujourd’hui la fondatrice de son propre cabinet nommé « cabinet Marigny ». Dès lors, si son époux s’est retrouvé plusieurs fois au coeur de polémiques tout au long de ces dernières années, cette dernière se montre bien plus discrète sur la scène médiatique. Cependant, cette femme de poigne est une personnalité propre à elle même et n’a visiblement pas besoin de se ranger dans l’ombre de son mari pour exister. De ce fait, si vous ne connaissez pas encore la femme d’Eric Zemmour, nous vous invitons à découvrir des faits que vous ignorez sur celle-ci !

Mylène Chichportich
Mylène Chichportich

Le portrait de Mylène Chichportich

Née en 1959, Mylène Chichportich est reconnue en tant qu’avocate exerçant ses fonctions à Paris mais également pour être l’épouse de l’éditorialiste Eric Zemmour. Pendant près de 30 ans, la brune charismatique a été administratrice judiciaire. À ce jour, elle est avocate spécialisée dans le droit des faillites au sein de son cabinet Marigny qu’elle a fondé il y a plusieurs années avec quatre de ses associés.

Mylène Chichportich
Cabinet Marigny

Bientôt 40 ans de mariage avec Eric Zemmour

Wahou ! 40 ans ce n’est pas rien ! En effet, l’idylle des deux tourtereaux ne date pas d’hier. Eric Zemmour et sa bien-aimée se sont rencontrés dans les années 80 puis se sont rapidement décidés de célébrer leur union en 1982. À l’époque, le polémiste avait seulement 24 ans et venait d’échouer son concours à l’ENA qu’il avait tenté à deux reprises. Par la suite, ce dernier décide de se lancer dans une carrière de journaliste et ses débuts se font au sein du « Quotidien de Paris« . Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de trois enfants dont deux garçons et une fille : Hugo, Thibault et Clarisse Zemmour.

Mylène Chichportich
Mylène Chichportich et Eric Zemmour

Mylène Chichportich n’hésite pas à recadrer son mari !

Bien que l’avocate du cabinet Marigny soit de nature très discrète sur la scène médiatique, elle a déclaré auparavant ne jamais vouloir se mêler des histoires de son mari. D’ailleurs, celle-ci ne s’exprime jamais au sujet de sa vie privée et particulièrement sa vie de couple. Cependant, lorsque le succès « lui monte un peu trop vite à la tête » elle n’hésite pas à le recadrer !

À lire :  Élodie Frégé et son compagnon : c’est fini

En effet, la maman de Clarisse Zemmour est comme un repère pour son mari dans la mesure où lorsque ses opinions sont contraires à celles de son époux elle n’hésite pas à le lui faire savoir. Par ailleurs, selon Olivier Prado avocat et ami du couple, cette dernière aurait horreur d’exister à travers son mari. De plus, il déclare au sujet de Mylène : « Elle tient la dragée haute à son mari et n’hésite pas à le recadrer quand elle estime que la notoriété lui fait tourner la tête ». Ça au moins c’est dit !

Mylène Chichportich et Eric Zemmour

« Une battante qui a de l’autorité et de l’ambition » affirme Olivier Prado

Femme indépendante, femme de poigne, femme de caractère… Ce sont les adjectifs qui sont le plus revenus au sujet de la bien-aimée d’Eric Zemmour. D’ailleurs, selon des sources proches de leur entourage le couple serait très apprécié pour cela ! Par exemple, Marlène Schiappa adorerait le couple Chichportich-Zemmour qu’elle qualifie d’unique en son genre. De ce fait nous l’avons bien vu son côté autoritaire lorsqu’elle n’hésite pas à reprendre son mari de volée à propos de la notoriété.

Mylène Chichportich
Eric Zemmour et sa femme

Tout comme son mari : elle a des origines nord-africaine !

Si l’on connaît Eric Zemmour, c’est surtout pour ses idées et ses discours bien assumés sur des sujets de société ! Entre immigration, islam, et polémiques identitaires en tout genre vous n’avez pas pu rater ses multiples interventions à l’antenne. Dès lors, vous ne le saviez sûrement pas mais tout comme son mari Mylène Chichportich possède des gènes nord-africain. En effet, Eric Zemmour est un homme français d’origine berbère et sa famille est issue de l’immigration juive algérienne. Comme on le dit le dicton : « qui se ressemble s’assemble ». Ça n’a pas loupé ! Effectivement, sa dulcinée évidemment française a également des origines juives tunisiennes.

Eric Zemmour

Eric Zemmour : son mari bientôt président de la République ?

La nouvelle est tombée récemment ! Selon des sondages effectués pour la chaîne nationale BFMTV, 13% des français seraient prêts à donner leurs votes à celui qui a fait couler des tonnes d’encres dans la presse notamment au sujet de ses provocations à la haine raciale. À condition qu’il décide de se présenter ! En effet, bien qu’Eric Zemmour ne se soit pas encore exprimer officiellement à ce sujet ou n’en ai encore jamais évoqué l’idée, le sulfureux chroniqueur de CNews rassemblerait déjà plusieurs électeurs.

À lire :  Hannah Magimel, la fille incroyable de Juliette binoche

Effectivement, si l’on se penche sur une analyse précise de ce sondage, 9% des français favorables à son élection répondent un « Oui probablement », tandis que d’autres 4% affirment : « Oui, certainement ». Néanmoins, le chemin vers les présidentielles reste parsemé d’embuches puisque la grande majorité de la population française refuse son arrivée au pouvoir : 60% des français affirment « Non, certainement pas » avec également 13% de la population qui déclare ne pas connaître l’éditorialiste. Ni démentie mais ni confirmée, le principal concerné s’en est tenu à dire : « Ce n’est pas une réponse que je vais donner maintenant. »

Eric Zemmour

Un record d’audience pour le mari de Mylène Chichportich

Bien que la course à l’Élysée soit incertaine, cela n’empêche pas Eric Zemmour de toujours faire parti du top des audience et de captiver l’attention des français ! En effet, lundi dernier l’émission CNews a connu un record d’audience conséquent ainsi qu’une mise en lumière indétronable. Par ailleurs, le sujet du jour portait sur l’avenir de Génération Identitaire par la question de sa dissolution face à laquelle Eric Zemmour s’est montré dans l’incompréhension absolue. Dans l’émission de Christine Kelly nommée « Face à l’info » sur la chaîne nationale CNews, plusieurs chroniqueurs dont Dimitri Pavlenko, Eric Zemmour, Jean-Sébastien Ferjou et Marc Menant ont pris place au débat.

Selon Eric Zemmour, le mouvement de Damien Rieu ne comporte que peu de danger pour la nation et il déclare à ce propos : « On ne fait rien contre les Femen qui envahissent violemment des Eglises, contre Green Peace qui envahissent des centrales nucléaires, ce qui peut être très dangereux. On ne fait rien contre le patron de la Ligue de défense noire qui a traité de « terroristes » les soldats français morts au Mali« .

À lire :  Élodie Frégé et son compagnon : c’est fini

Un soutien incontestable pour son mari

Bien qu’il s’agisse d’une femme discrète sur son couple, Mylène Chichportich ne manque pas d’apporter son soutien à son mari. Lors du premier meeting électoral de ce dernier dans le cadre des présidentielles, elle était bien présente à Villepinte. Elle était même présente ce 05 décembre 2021 en compagnie de ses enfants qu’elle a eu avec son homme.

Fidèle à son habitude, l’avocate n’a pas souhaité s’exprimer ni dans les coulisses ni aux côtés de son mari. Elle est juste restée dans les tribunes comme le montrent certains clichés relayés sur la toile. À noter que depuis quelques semaines, elle est la cible d’une forte exposition après une photo controversée de son mari. Sur cette dernière, il est possible de voir le candidat très proche de sa conseillère Sarah Knafo.

Grande souffrance pour la femme d’Eric et leurs 3 enfants

Le couple tant applaudi pour avoir tenu bon de nombreuses années a fini par se séparer. Éric Zemmour serait tombé sous le charme de sa directrice de campagne et cela n’est plus un secret. Sara Knafo est donc une collaboratrice bien plus intime qu’on ne le pensait. Mais, pour Mylène Chichportich et ses enfants, d’autres gouttes d’eau douloureuses ont débordé le vase de la souffrance.

Selon le récit de Paris Match, en décembre 2021, la femme de Éric Zemmour n’a pas voulu manquer son meeting d’entrée en campagne, mais ce fut une bien amère expérience. « L’épouse d’Éric Zemmour, Mylène, s’y est en effet présentée accompagnée de leurs trois grands enfants. L’avocate arrive en avance, s’enquiert de leur loge, rappelant au vigile être “Mme Zemmour”. Sauf qu’aucun espace privatif ne leur a été attribué, ni même d’ailleurs à Jean-Luc, le frère de Zemmour, venu avec son fils aîné. ». On comprend bien les mots de Isabelle Balkany qui disait que « Pour sa femme c’est une grande souffrance pour ses enfants aussi ».