arnaqueur de Tinder

Simon Leviev : le célèbre arnaqueur de Tinder arnaqué

Retournement de situation pour Simon Leviev sur les réseaux sociaux. Le célèbre arnaqueur de Tinder vient de se faire escroquer par une jeune influenceuse Instagram. La damoiselle lui aurait soutiré en tout 6 000 € dans le cadre de la certification d’un faux compte.

L’arnaqueur de Tinder pris à son propre piège

Malgré le célèbre documentaire L’Arnaqueur de Tinder, l’escroc Simon Leviev n’a pas tardé à reprendre du service. Il aurait entrepris d’ouvrir un autre compte, cette fois-ci sur Instagram pour continuer sa sale besogne sur internet. Sous l’identité de Shimon Yehuda Hayut, il aurait approché une influenceuse possédant 1,2 million de personnes pour l’aider à certifier son compte. Celle-ci lui a donc demandé une somme de 6000 euros pour un travail qu’elle n’accomplira jamais.

arnaqueur de Tinder

La manageuse de Simon Leviev donne l’alerte

Pour donner du crédit à sa mascarade, l’influenceuse a indiqué à Simon Leviev qu’elle allait tenir informé son petit-ami « employé de Meta ». Ensemble, ils auraient donc créé des faux locaux d’entreprises pour organiser des appels visio avec le célèbre escroc. Après ces entrevues, ce dernier a finalement versé les 6000 euros à l’influenceuse via PayPal. Ce n’est qu’après que ces événements que sa manageuse qui avait au départ des doutes, lui met la puce à l’oreille.

À lire :  Sa fille est une star sur PornHub et il le découvre fortuitement