Une mère de famille retrouvée morte dans un sac de sport à New York

Samedi 16 avril, alors qu’un homme du nom de Glenn Van Nostrand promenais tranquillement ses deux chiens dans le quartier du Queens à New York. Ces derniers se sont mis a suivre une petite trainée de sang. Au bout de cette trainée se trouvait le corps d’une femme de 51 ans du nom d’Orsolya Gaal, mère de deux enfants de 13 et 17 ans.

Après avoir fait cette découverte, l’homme s’est empressé d’appeler les forces de l’ordres qui ont immédiatement pris l’affaire en charge. A leur arrivée, les policiers ont retrouvé d’autres traces de sang. En suivant ses traces, ils sont arrivés au domicile de la femme ou se trouvait son fils de 13 ans qui était loin de se douter de ce qu’il était arrivé à sa mère. Peu de temps après l’arrivée des forces de l’ordre sur place, le jeune homme de 13 ans a été aperçu menotté et emmené par la police pour être interrogé, puis relâché.

Maison de la victime


Interrogé, Glenn Van Nostrand déclare que ses chiens sont des « chasseurs d’odeurs » qui « voient le monde à travers leur odorat », ce qui aurait permis aux forces de l’ordre de pouvoir plus facilement remonter les traces. Quant au père et au deuxième garçon de 17 ans, ils étaient tous les deux en voyage et sont empressé de rentrer pour être interrogés. A l’heure actuelle, ils sont considérés comme potentiels suspects.

À lire :  Murder Mystery 2 : Le couple mortellement déjanté, bientôt de retour