Murder Mystery 2 : Le couple mortellement déjanté, bientôt de retour

Deux fois plus de désastre ?

Annoncée en fin septembre 2021 par la plateforme de streaming, le tournage du deuxième film a débuté en janvier 2022 pour la prise de quelques séquences à HawaÏ. Il s’en est suivi d’un voyage en France, où l’essentiel du film est tourné à Paris. Si le scénario n’a toujours pas été révélé, on peut d’ors et déjà s’attendre à du très lourd de la part de la production. En effet, le premier volet illustrait déjà une série de catastrophes par la prise de scènes de Montréal à l’Italie. Une façon d’assurer que ces voyages réservent forcément de grosses surprises.

Alors à que peut-on espérer d’un tournage à Paris ? Une nouvelle casse ? Un Cambriolage ? Une prise d’otage ?

Il faudra attendre encore un peu avant d’avoir les réponses à ces questions. Le 8 avril 2022, Jennifer Aniston prévenait ses abonnés Instagram de la fin du tournage, avec une vidéo souvenir de cette nouvelle aventure, partagée avec Adam Sandler, son partner in crime.

Après le succès phénoménal du premier volet, Murder Mystery se devait de s’illuminer de nouveau dans le catalogue de Netflix. Heureuse nouvelle : la fin du tournage de la seconde partie vient d’être annoncée par Jennifer Aniston, sur Instagram.

Le casting se renouvelle

Si en 2019 le film rassemblait des acteurs de qualité, il en sera de même pour celui-ci. Après la participation de Dany Boon (lors du volume 1), il a été révélé la présence de la Française Mélanie Laurent, ainsi que divers acteurs assez connus tels qu’Enrique Ace (La Casa de Papel), Jodie Turner-Smith (Queen and Slim) ou encore Tony Goldwyn (Scandal).





À lire :  Ezra Miller : l’acteur arrêté pour des paroles obscènes