Kanye West offre un objet extrêmement rare à sa nouvelle chérie

La star ne cesse de parler de lui. Après l’épisode très médiatisé de sa séparation avec Kim Kardashian, le chanteur semble vouloir tourner la page avec Chaney Jones. Ce cadeau fou en dit long

Kanye West de nouveau amoureux ?

La question trotte dans toutes les têtes et franchement, on a bien du mal à affirmer positif. Quoi qu’il en soit, les deux stars semblent bien décidées à tenter le coup. Déjà au début du mois de mars, Kanye s’est affiché avec sa nouvelle chérie. Il s’agit de Chaney Jones qui à d’ailleurs posté leurs images sur Instagram. Après les vives réactions de la toile face aux menaces de Kanye West envers le nouveau petit ami de son ex, aurait-il alors déclaré forfait ? On en saurait le dire. Une chose est sûre, l’interprète de Power n’a pas hésité à dépenser une fortune pour faire plaisir à sa nouvelle compagne.

Un cadeau d’une valeur astronomique pour Chaney Jones

Il est clair que le rappeur de 44 ans n’est plus à se plaindre financièrement. Très fortuné, il est très connu pour ne pas compter en termes de dépense. Une fois encore, il a laissé parler son amour pour le luxe ou peut-être son amour pour sa chérie. Yé a offert un sac Birkin d’Hermès à Chaney. Cela peut sembler un rien, mais il faut se rendre à l’évidence qu’il s’agit d’un cadeau d’une valeur de 275000 dollars.

Crédit Photo : depositphotos.com

À lire :  Star Academy : le programme fait son grand retour ?