Ezra Miller : l’acteur arrêté pour des paroles obscènes

L’acteur est attendu pour interpréter un homme fort que les gens veulent amener vers le mal dans son prochain film. En attendant la sortie du film, il semble s’être cherché des ennuis tout seul. Ezra Miller, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été arrêté par la police à Hawaï

Ezra Miller arrêté en plein karaoké

Selon le rapport de Variety, les scènes datent du dimanche dans un bar local de la ville côtière d’Hilo. Alors que des clients se donnaient à cœur joie à du karaoké, l’acteur est devenu totalement incontrôlable. Selon les faits reportés, «  Miller a commencé à crier des obscénités avant d’arracher le micro des mains d’une femme de 23 ans qui chantait au karaoké (délit d’outrage à la paix), et s’en est ensuite pris à un homme de 32 ans qui jouait aux fléchettes (harcèlement). Le patron du bar a demandé à Miller de se calmer, à plusieurs reprises, sans succès ».

Ezra Miller

Une récidive pour l’acteur ?

Suite à ces faits, la police est intervenue et a arrêté celui qu’elle décrit comme un jeune homme de 29 ans. Il a payé une caution de 500 euros pour sa libération. Cependant, soulignons que l’interprète de Flash semble être un habitué des ennuis. Une vidéo devenue très virale montrait déjà la star traitant violemment une jeune femme.

À lire :  Ayem Nour encore sous le choc de ce drôle d’incident