Adriana Karembeu et son compagnon

Adriana Karembeu et son compagnon: on vous dévoile tout

Connaissez-vous Adriana Karembeu et son compagnon ? Pourtant, c’est une célèbre actrice du cinéma français. Polyvalente, elle fait preuve d’un talent et d’un dynamisme hors du commun. Seulement, tout n’a pas toujours été rose dans sa vie. Il y quelques années, la jeune femme a vécu un drame. Un événement qui l’a vraiment bouleversé pendant plusieurs années. Comment Adriana et son mari ont-ils réussi à surmonter ce drame ?

Qui est Adriana Karembeu ?

Adriana Karembeu voit le jour en septembre 1971 dans la ville de Brezno en Slovaquie. Elle est une grande actrice, mannequin et animatrice de télévision. Son père était un ingénieur tchèque et sa mère, un médecin d’origine slovaque.

La jeune femme est issue d’une famille de deux enfants. Elle a une sœur qui est avocate de profession dans la capitale française. Adriana a grandit auprès de ses grands-parents jusqu’à l’âge de 5 ans avant de retourner vivre avec ses parents.

Après avoir obtenu son baccalauréat, la star s’inscrit pour plusieurs années en faculté de médecine de l’Université Charles. Au cours du semestre 3, Adriana est recrutée par une agence française de mannequin. C’est ainsi que débute sa carrière.

Adriana Karembeu et son compagnon

Un parcours professionnel impressionnant

Belle et talentueuse, Adriana Karembeu a une carrière qui témoigne des nombreux efforts qu’elle a fournis jusqu’ici. Son parcours se présente comme suit :

  • après avoir travaillé jusqu’en 2001 pour l’agence de mannequins, la star est recrutée en 2008 par opticien Atol en tant qu’égérie.
  • en 2005, l’actrice décide de se lancer dans les affaires et crée sa société de cosmétique bio.
  • intéressée par le 7e art, Adriana décide de faire carrière dans le cinéma quelques années plus tard. Elle apparaît dans quelques films comme « trois petites filles en 2044 et “Astérix aux Jeux Olympiques”.
  • en 2007, la jeune femme obtient un rôle dans “Adriana et moi”. Au même moment, elle est présentatrice à la télévision et anime les émissions comme “Tops Models en 2007” et “Pékin Express en 2013”.

Depuis septembre 2021, la célébrité est la nouvelle recrue de la série télé “Plus belle la vie sur France 3”.

Adriana Karembeu et son compagnon : est-elle en couple ?

La belle et jolie blonde était l’épouse de Christian Karembeu. Il s’agit d’un footballeur international français. Adriana Karembeu et son compagnon avaient célébré leur mariage le 22 décembre 1998. Mais après quelques années de vie de couple, Adriana Karembeu et son compagnon finissent par se séparer en mars 2011.

À lire :  Pascal Obispo, le célèbre artiste au plus mal?

Toutefois, la jeune femme croyait toujours en l’amour. Elle fait la rencontre d’un riche homme d’origine arménienne. Très amoureux, Adriana Karembeu et son nouveau compagnon se marient le 14 juin 2014 dans la ville de Monaco en France. Même si la star a fait une fausse couche en 2016, Adriana Karembeu et son compagnon ont donné naissance à une petite fille. Elle voit le jour en août 2018 et s’appelle Nina.

La star totalement bouleversée

La perte d’un bébé, pour une mère, n’a pas de prix. C’est un drame qui bouleverse la plupart des jeunes femmes qui ont connu cela. C’est le cas d’Adriana Karembeu. Interview par Paris Match, elle avoue avoir fait une fausse couche. “L’année dernière, je suis tombée enceinte et j’étais folle de bonheur ! Malheureusement, c’était un œuf clair que j’ai perdu à sept semaines de grossesse”.

Perdre son bébé a été l’une des pires expériences que l’actrice a vécues. C’est grâce au soutien inconditionnel de son mari et de ses proches que la jeune femme a décidé de tourner la page sans pour autant tout oublier.

Adriana Karembeu et son compagnon: une dernière tentative

Décidée à avoir un enfant, elle n’a pas du tout l’intention d’abandonner à cause de ce drame. “J’ai vraiment très envie de devenir maman, ce qui n’était pas le cas lorsque j’étais plus jeune, admet-elle. Nous irons jusqu’au bout”.

Apparemment, Adriana Karembeu et son compagnon sont prêts à retenter leur chance. “Mon mari et moi allons essayer une dernière fois de devenir parents”, confirme Adriana Karembeu. Et si ça ne marchait pas encore une fois ? Ce ne sera pas un mobile suffisant pour abandonner son rêve de devenir mère, confirme la femme d’Aram Ohanian. “Si cette tentative échoue encore, nous entamerons une procédure d’adoption”. Avec une détermination pareille, nul doute qu’Adriana Karembeu et son compagnon seront de bons parents.

Adriana Karembeu et son compagnon

Adriana Karembeu se confie sur sa relation avec son père

Les relations entre les parents et leurs enfants sont souvent très compliquées. Parfois, certaines décident carrément de couper les ponts avec leur famille si cela s’avérait nécessaire. Adriana Karembeu n’en est pas épargnée. Invitée en novembre dernier sur France 2, la star décide de lever les voiles sur sa relation avec son père.

À lire :  Julien Doré: l'incroyable salaire de l'artiste

En effet, la jeune femme avoue que, depuis la naissance de son premier enfant, ce dernier ne l’a encore jamais vu pour de vrai.  “Il n’a jamais vu ma fille. Il l’a vue dans la presse, il m’a envoyé une photo de lui quand il était petit et m’a dit : ‘Regarde, elle me ressemble !’”, confie la jeune maman avec émotion.

“C’est un pervers narcissique”

Si l’actrice n’a plus envie de voir son père, c’est un peu à cause des choses que ce dernier lui a fait vivre pendant son enfance. Devant Michel Cymes, elle se souvient : “Je m’asseyais à mon bureau et je faisais semblant de faire mes études jusqu’à l’heure du coucher. Pour ne pas déranger, pour être invisible. Quand j’avais vingt ans, il m’a dit : ‘Je ne t’aimais pas’. Il fait partie des personnes qui sont toxiques”. Depuis que la jeune femme s’est mariée et est devenue autonome, elle a pris ses distances avec son père.

Pour conclure, la star affirme : “C’est un pervers narcissique, mais encore une fois, il a sa vie maintenant, il s’est remarié et j’ai pas envie de le noircir du matin au soir. Mais les cicatrices vont rester.” C’est quand même dommage que les choses soient ainsi entre l’actrice et son père. Nous ne pouvons que leur souhaiter de trouver une solution à ce conflit qui dure depuis des années. Pour ce qui est de Adriana Karembeu et son mari, on espère qu’ils auront ce bébé tant souhaité.

Quel est le salaire d’Adriana Karembeu ?

Il serait difficile de répondre à cette question. La star reste très secrète par rapport à son salaire. En septembre 2014, sur le plateau de “Touche pas à mon Poste” Cyril Hanouna essayait de connaître le salaire payé pour participer à “Danse avec les Stars”.

Très gênée, Adriana Karembeu n’a pas voulu répondre à cette question. Elle sourit simplement et laisse le présentateur et Christophe Carrière qui était présent sur le plateau dans leur curiosité. Espérons qu’un jour, elle décide de lever le voile sur ce qu’elle perçoit.

À lire :   Maître Gims envisage sérieusement prendre une pause ?

Adriana Karembeu sur les réseaux sociaux

Les réseaux sont un moyen pour les stars d’être en contact avec leurs fans. Adriana Karembeu n’en est pas épargnée. Elle a un compte Instagram, un compte Facebook et un compte Twitter.

Photo de famille, de présentation et de voyage, la jeune femme en met plein le vu a ses fans. Le 17 juillet 2018 sur Instagram, Adriana publie une photo d’elle enceinte et en compagnie de son mari. En bas du cliché, elle ajoute un petit commentaire : “Encore quelques jours de patience avant de tenir mon bébé dans les bras !” Adriana Karembeu et son compagnon dévoilaient ainsi l’heureuse nouvelle.

Le 17 juillet 2019, la star partage une affiche publicitaire sur laquelle il y a une belle photo d’elle. En commentaire de la photo, on peut lire : “je suis fière de vous annoncer que @innoxafr vient de lancer son nouveau site web ! Découvrez-le vite en cliquant sur ce lien : https://innoxa.fr. Il est désormais possible de commander ses produits préférés en ligne”.

Sur Twitter, l’actrice n’est pas vraiment active, elle a un compte avec 5545 abonnés. Elle reste très professionnelle sur ce compte avec peu de publications.

Adriana Karembeu et son compagnon

Pourquoi la jeune femme porte le nom de son ex-mari ?

Le grand public se demande certainement pourquoi Adriana Karembeu garde encore le nom de son ex-mari. Dans une interview accordée à “Télé 7 jours” l’actrice s’explique : “Je n’y ai pas vraiment réfléchi. Chez moi, en Slovaquie, une femme divorcée garde son nom d’épouse à vie, sauf si elle se remarie.”

Un peu plus loin, Adriana continue en disant : “J’avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire. Tout le monde me connaît sous ce nom, mais je n’ai plus le même lien avec mon ex-mari. Ce n’est tellement pas logique…”. Cependant, la jeune femme s’est remariée par la suite Aram Ohanian. Elle porte son nom sur le papier. Mais tout le monde l’identifie encore sous le nom de son ex-mari.