amfAR Gala

amfAR Gala fête son retour à Cannes

AmfAR Gala, le célèbre gala de charité, sera de retour lors de la 75e édition du Festival de Cannes. Une belle nouvelle, très saluée.

amfAR Gala : programme de retour

Pour sa 28e édition, le grand gala de charité à but non lucratif, signe son retour le 26 mai 2022. Événement se tenant en même temps que la 75e édition du Festival de Cannes, sont sollicités la plupart des invités de prestige de l’événement cinématographique. Cette année, la American Fondation for AIDS Research (amfAR), se voit accueillir des personnalités de marque comme Baz Luhrmann, producteur du film tant attendu Elvis ou encore Vanessa Hudgens.

Cette collecte permettra alors de faire un pas vers l’avancée de la recherche sur le SIDA ; dans l’espoir d’éradiquer le virus à jamais. Pour ce faire, une soirée très glamour sera organisée, avec un dîner digne de ce nom, accompagné des meilleurs cocktails. Les invités pourront aussi passer un moment divertissant, puisque des artistes de renom seront présents pour de grandes performances. Parmi elles, on compte : Charlie XCX, Christina Aguilera et Ricky Martin.

Tandis que Robert de Niro fera office « d’invité d’honneur », la styliste Carine Roitfeld organisera un défilé qui a pour thème « Let’s Get Married ». Ce défilé réunira des looks confectionnés des meilleurs designers tels que Chanel, Givenchy, Louis Vuitton, Louis Vuitton Homme. Mais aussi, Gucci, Armani, Dior, Versace, Balenciage, Saint Laurent, Jacquemus, Valentino, Burberry. Ainsi que, Giambattista, Fendi, De Fursac, Tom Ford, Loewe, Oscar de la Renta, Aller Martinez, Alaïa, Monot et Nensi Dojoka.

À lire :  Les influenceurs à Dubaï : affaire de scatophilie

Alors que la marque Charlotte Tilbury est son partenaire beauté officiel, FTX et Red Sea International Film Festival font figures de sponsors officiels. De même, les marques Chopard et Jelenew, sponsorisent également l’événement en vue de confectionner la pièce totalement unique d’une robe.

Crédit Photos : depositphotos.com