Diam’s

Après plusieurs années d’absence, Diam’s annonce son retour avec ce documentaire au Festival de Cannes

Après plus de dix ans d’absence sur la scène internationale, Diam’s signe son grand retour devant le public. Pour la prochaine édition du Festival de Cannes, la rappeuse sera à l’affiche d’un documentaire très épique. La nouvelle est rendue publique par Brut dans un communiqué officiel.

Un retour en force pour la rappeuse Diam’s

Le Festival de Cannes de cette année s’annonce particulièrement époustouflant. En prélude à ce grand événement qui démarre le 17 mai prochain, Brut annonce le retour de la chanteuse: « Brut est fier de vous annoncer la projection en avant-première mondiale et en séance spéciale au Festival de Cannes du film documentaire Salam, écrit et réalisé par Mélanie Diam’s, Houda Benyamina et Anne Cissé ». Pour info, ce retour vient mettre fin à plus de dix ans d’absence de la rappeuse. Dix ans au cours desquelles elle n’a pas présenté de spectacles.

Un voyage dans le passé

Comme le précise Brut, la rappeuse, à travers ce chef-d’œuvre, compte dévoiler son passé: « Pour la première fois face caméra, elle se confie sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’islam ». Le communiqué précise ensuite « Elle nous entraîne sur les traces de Diam’s et se relève dans son récit intime et pudique les secrets de son histoire ».

À lire :  Un chauffard percute un bus pendant une course poursuite à Noisy-le-Sec