Accueil > Anne-Elisabeth Lemoine et son mari : une histoire merveilleuse

Anne-Elisabeth Lemoine et son mari : une histoire merveilleuse

Anne-Elisabeth Lemoine et son mari

Connaissez-vous Anne-Elisabeth Lemoine et son mari ? Pourtant, dans le paysage médiatique français, la jeune femme se distingue par sa présence rayonnante à la tête de l’émission C à vous sur France 5. Connue pour son authenticité et sa bienveillance, elle a su conquérir le cœur du public depuis qu’elle a repris les rênes de l’émission en 2017. Mais derrière cette femme de télévision se cache une vie de famille épanouie. Allons à la découverte d’Anne-Elisabeth Lemoine et son compagnon.

Anne-Elisabeth Lemoine et son mari : qui est-ce ?

Anne-Elisabeth Lemoine a connu plusieurs hommes dans sa vie. Au début des années 2000, la jeune femme se met en couple avec un homme dont on ignore l’identité. Cependant, l’histoire n’a pas duré. Les deux tourtereaux se sont séparés après avoir donné naissance à un jeune garçon prénommé Arthur, né en 2004.

Anne-Elisabeth Lemoine et son mari

Toutefois, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas cessé de croire en l’amour. En juin 2012, elle se marie avec Philippe Coelho. Un an plus tard, le couple donne naissance à un fils du nom de Vasco.

Que sait-on sur Philippe Coelho, le compagnon d’Anne-Élisabeth Lemoine ?

Philippe Coelho est un architecte français d’origine franco-portugaise. Il est connu pour être le mari de la célèbre animatrice de télévision . De plus, Philippe Coelho est le directeur général du bureau d’architectes Dear Concept, spécialisé dans le design d’intérieurs. Sa vision de l’architecture combine fonctionnalité et esthétique, visant à créer des espaces harmonieux qui répondent aux besoins des utilisateurs.

À quoi ressemble la vie de couple entre la journaliste et son conjoint ?

« Philippe m’a toujours soutenue mais il refuse de voir la télé entrer dans sa vie sociale. Beaucoup de ses collègues ignoraient que j’étais sa femme. Il cloisonne. Je respecte. Car c’est un homme profondément gentil »,

avait expliqué Anne-Elisabeth Lemoine à Paris Match

Par ailleurs, Anne-Elisabeth Lemoine et Philippe Coelho forment également un couple qui incarne la discrétion et l’harmonie. Dans leur quotidien, ils privilégient une vie de famille équilibrée et éloignée des projecteurs. Philippe Coelho est souvent occupé par son travail, tout comme Anne-Elisabeth avec ses engagements télévisuels. Mais malgré leurs carrières exigeantes, ils trouvent le temps de s’occuper de leurs enfants et de partager des moments en famille.

En juillet 2023, Anne-Élisabeth Lemoine était parti en vacances avec son conjoint et ses enfants. La famille s’était rendue au Portugal, le pays natal de Philippe Coelho. Lors de ces vacances, Anne-Élisabeth Lemoine apprécie particulièrement la culture portugaise, une affection partagée par ses enfants. De plus, Philippe parle en portugais à Vasco et Arthur se trouve passionné par la culture portugaise.

“Philippe parle en portugais à Vasco. Mon fils aîné [Arthur, ndlr.] est aussi très sensible à cette culture. Je trouve cette complicité très mignonne et j’aime l’idée qu’Arthur se sente chez lui quand on est en vacances ensemble au Portugal”,

avait dévoilé la jeune femme dans le JDD.   

Ces moments passés ensemble permettent à la présentatrice et à son compagnon de créer une famille complice et harmonieuse. En plus, Anne-Élisabeth ne manque pas de partager ces instants merveilleux à travers ses publications sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Instagram.

Picture of Romaric

Romaric

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit