Anne Seften et son compagnon

Anne Seften : compagnon, actu, vie privée

Anne Seften, la charmante blonde qui présente la matinale de 4 h 30 sur BFM TV, vous la connaissez ? Avec qui partage-t-elle sa vie ? Qui est son compagnon ? Focus sur cette vedette de la télé.

Anne Seften : l’ascension

De nationalité française, c’est en Allemagne que débute la carrière de la Anne Seften. Anciennement formé par le quotidien généraliste allemand le die Welt, c’est là que son parcours professionnel débute en tant que journaliste sportif. Anne Seften maitrise parfaitement l’allemand et l’anglais, pendant 4 mois, elle rédigera les actualités sportives en allemand du die Welt.

Le bilinguisme de Anne Seften lui permettra plus tard de décrocher un emploi auprès du prestigieux club européen de football Liverpool FC. Elle y occupa le poste d’assistant-attaché de presse à temps plein pendant 6 mois. C’est d’ailleurs ce dernier emploi qui clôturât la carrière journalistique à l’internationale de la vedette.

Une nouvelle aventure pour Anne Seften

De retour à Paris, la jeune femme change de domaine de spécialisation. Elle, qui était plutôt habituée au monde sportif, se tourne désormais vers la politique. Ainsi, c’est sur le quotidien L’Express que débute Anne Seften en tant que journaliste politique. Trois mois plus tard, elle enchaînera avec différents presses et médias comme :

  • L’hebdomadaire Marianne (en 2004) : elle y passera juste un mois en tant que chroniqueuse,
  • La chaîne M6 (en 2004) : pour présenter la célèbre émission Zone interdite 
  • La chaîne Direct 8 (en 2005) : pour présenter les actualités et animer des émissions culturelles.

Cette dernière est la consécration pour la belle blonde puisqu’elle y est entièrement embauchée. De plus, elle restera sur Direct 8 (actuel C8) pendant 7 ans jusqu’au rachat de la chaîne en 2012. Désormais, tout sourit à notre présentatrice prolifique. Elle continue sa carrière sur des médias culturels de renom.

À lire :  3 meilleures émissions de télévision pour la motivation

Anne Seften reviendra même sur Canal+ en tant que journaliste/présentatrice de CNEWS pendant quelques mois. Puis, en 2017, elle est propulsée en tant que rédactrice en chef de la matinale sur Europe 1 toute une année entière. Depuis 2019, elle a été recrutée par le groupe NextRadiotv et présente le journal télévisé sur BFM TV.

La journaliste quitte Bfmtv

La collaboration avec Bfmtv n’est pas pour toujours. La jeune femme quitte la chaîne pour rejoindre LCI. Sur cette chaîne, elle rejoint le célèbre Darius Rochebin. Ainsi, Anne Seften et son nouveau compagnon deviennent les visages des Week-ends pour LCI. Ils assurent les trois soirées du vendredi au dimanche en prime time. Rappelons que pour cette rentrée 2022, Anne ne fut pas la seule à changer de position. Il y avait, entre autre, Natacha Polony qui a laissé Polonews. Elle n’a pas manqué de donner des explications

Je l’ai fait pour Marianne, parce que ça nous assurait une visibilité, mais ce sont des horaires de dingues…. J’ai eu un plaisir immense à travailler avec Aurélie Casse qui est une excellente journaliste, en plus d’être drôle et sympathique.

Anne Seften et son compagnon, qu’en est-il ?

Anne Seften et son compagnon, les connaissez-vous ? Assez discrète sur le sujet, l’on sait au moins que son compagnon d’émission est Julien Migaud-Muller dans la matinale de 4 h 30 tous les jours sur BFM TV. Elle a aussi présenté le journal avec Benjamin Dubois et Igor Sahiri. La charmante journaliste n’a pas encore dévoilé l’identité de son compagnon.

À lire :  Marine Lorphelin : la miss et son compagnon victimes d’agression

Toutefois, lors de la Saint-Valentin, elle a posté l’image d’un joli bouquet de fleurs et ajouté en commentaire : « His Valentine’s » (Son Valentin en français). Bien évidemment, en y ajoutant plusieurs émojis et hashtags amoureux. Serait-ce à dire que notre charmante présentatrice n’est plus un cœur à prendre ? Quoi qu’il en soit, Anne Seften et le mystérieux compagnon préfèrent garder le mystère. On n’en sait donc pas plus pour le moment sur Anne Stefen et son compagnon.

Anne Stefen et les célébrités

Amoureuse du sport, surtout le football, et du cinéma, on peut constater sur les réseaux sociaux plusieurs photos de Anne Seften avec des stars de renom. Elle est plus active, sinon, qu’uniquement sur Instagram. En fouillant un peu plus dans ses publications, on apprend qu’elle aurait même eu un rôle dans le casting du film LaFrench paru en 2014 aux côtés de Jean Dujardin.

La vedette est une habituée des tapis rouges comme le Festival de Cannes ou encore celui de Deauville célébrant le film américain. De la talentueuse Michelle Rodriguez, en passant par Will Smith ou encore Kyllian Mbappé, nombre sont les stars ayant partagés des clichés avec Anne Seften.

Activiste engagée, on peut aussi voir Anne Seften rendre hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo ou encore tout dernièrement du regretté Samuel Paty. Elle a même défilé sur la place de la république le 11 janvier 2015 d’où elle a partagé d’émouvantes images. À travers ces différentes publications, Anne nous fait découvrir la beauté sublime des rues parisiennes ainsi que les nombreuses richesses de la France.

À lire :  Chris Brown expulsé du Canada : AVE ou critère moralité, on vous en dit plus

Anne Seften est aussi une passionnée de voyages comme le témoignent ses différents souvenirs pris aux quatre coins du monde. Identifiée sur plusieurs publications, la beauté de la sublime jeune femme ne laisse indifférente aucune personnalité sur ce réseau social.