Marine Vignes: ce terrible accident qu’elle a connu

Belle et talentueuse, Marine Vignes est une icône du monde des médias. Elle a su s’imposer avec le temps dans le domaine du journalisme comme dans le cinéma. Toutefois, elle a rencontré quelques difficultés au cours de sa carrière. Des moments difficiles que Marine Vignes et son compagnon ont su gérer avec beaucoup de patience et de sagesse. Cape sur la vie de la star   

Du journalisme au cinéma

Marine Vignes est née en octobre 1972 dans la capitale française. Passionnée par la télévision, elle y est parue quand elle avait à peine 18 ans. En effet, la jeune fille avait participé à un casting qui lui a été conseillé par une amie. Quelques années après, elle est devenue une jeune animatrice télé.

Cependant, Marine Vignes était également attirée par le 7e art. Elle fait son apparition dans le film « Hélène et les garçons » et obtient un petit rôle dans la série « Le miel et les abeilles » en 1993.

Marine Vignes et son compagnon

Une carrière courte

Contrairement à certains de ses collègues, la star n’a pas connu une longue carrière. Elle se résume comme suit :

  • dès 1994, Marine fait sa grande entrée sur la scène de la télévision. Elle anime « Les explorateurs de la connaissance » sur La cinquième ;
  • la journaliste est recrutée par M6 en tant que présentatrice et animatrice ;
  • au début des années 2000, la star intègre les chaînes publiques. Elle présente « Secrets de stars » et « 100 % imprévu » sur France 2 ;
  • en 2008, la journaliste rejoint la chaîne de télévision Téva. On lui confie l’animation de « Les Aventures de Marine » ;
  • Marine présente plusieurs autres émissions comme « Sortie de nuit » et « Côté jardin » sur France 3.
À lire :  Star Academy : le programme fait son grand retour ?

Depuis septembre 2012, la journaliste co-anime le magazine « Météo à la carte » avec Laurent Romejko.

Marine Vignes et son compagnon : est-elle mariée ?

Marine Vignes était la femme de Nagui. Il s’agit d’un journaliste très connu pour son émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Les deux stars se sont connues tôt. Animés par la flamme de l’amour, il se sont mariés vers 1995. Ensemble, Marine Vignes et son compagnon ont donné naissance à une petite fille du nom de Nina née en 1997. Mais l’histoire ne va pas durer. En 2005, Marine Vignes et son mari se séparent.

La jeune femme est restée tout de même en de bons termes avec le père de son enfant. C’est ce qu’elle confirme dans une interview accordée « Non Stop People » : « Nous avons une relation d’ex très correcte avec une enfant au milieu qu’on a élevée tous les deux et qui, je crois, s’en sort très bien. ».

Toutefois, Marine n’a pas perdu foi en l’amour. Elle rencontre quelques temps après le réalisateur Marc-Antoine Colonna. Un homme dont elle est tombée follement amoureuse et qu’elle a épousé. Les deux tourtereaux donnent naissance à la petite Tess en 2005. Depuis, Marine Vignes et son compagnon semblent vivre le parfait amour.

Marine Vignes : elle fait une chute sur les pistes de ski

Plus de peur que de mal. Les petits accidents font déjà partie de notre quotidien. En vacances en 2018 avec sa petite famille, Marine Vigne a eu un accident sur les pistes de ski. Hospitalisée dans l’un des hôpitaux de la place, la journaliste publie une photo d’elle depuis son lit sur son compte Instagram. En légende du cliché, la jeune femme expliquait qu’elle a chuté en allant trop vite et s’est fait une rupture des ligaments internes.

À lire :  Vitaa raconte la triste histoire de sa meilleure amie

Très troublée par ce qui venait de lui arriver, la comédienne dit « Quand je ne bouge pas… je n’ai pas trop mal ! Mais je ne peux rien faire avec ces fucking béquilles ». Marine était tellement touchée que plus loin, qu’elle ajoute « être complètement handicapée », avec « béquilles et attelle ».

Toutefois la jeune femme est rentrée à Paris quelques jours après pour subir une opération du genou gauche. Des moments difficiles que Marine Vignes et son compagnon ont su bien gérer.  

Marine Vignes et son compagnon

Les passions de la journaliste

Mis à part le journalisme et le cinéma, Marine adore la mode. Elle s’habille toujours correctement avec différents styles. C’est pour cette raison que lors d’une interview accordée à France 3, elle dit : « J’ai toujours adoré la mode et j’ai essayé, à de nombreuses reprises, de présenter des émissions de mode aux différentes chaînes pour lesquelles j’ai travaillé et ça ne marche pas bien. Je suis une dingue de mode depuis toujours. »

La star aime également les voyages, surtout pendant les vacances. On le remarque à travers les nombreuses photos qu’elle publie sur son compte Instagram.

Le salaire de Marine Vignes

Journaliste et comédienne à la fois, on se dit que la jeune femme doit se faire un max de sous. Cependant, nous ne connaissons pas les chiffres exacts de ce que la journaliste gagne comme salaire. Elle n’a jamais abordé le sujet. Elle préfère être discrète sur ce point.