Accueil > Anaïs Grangerac et son compagnon : une carrière exceptionnelle !
Anaïs Grangerac et son compagnon

Anaïs Grangerac et son compagnon : une carrière exceptionnelle !

Accueil > Anaïs Grangerac et son compagnon : une carrière exceptionnelle !

Adepte du CrossFit, Anaïs Grangerac est une grande célébrité française. Avec son excellent cursus scolaire, la jeune femme est un exemple de réussite pour la nouvelle génération. Son dynamisme et son sens du travail bien fait ont fait d’elle l’une des chroniqueuses les plus aimées dans le monde du journalisme. Côté vie privée, la jeune femme a visiblement trouvé l’amour auprès d’un sportif avec lequel elle est heureuse. Cap sur Anaïs Grangerac et son compagnon.

Qui est Anaïs Grangerac ?

De nationalité française, Anaïs Grangerac a vu le jour le 25 avril 1988 à Saint-Germain-en-Laye. Son père est un Martiniquais et sa mère est d’origine bretonne. Ses parents se sont séparés lors de son enfance, ce qui a fait qu’elle n’a plus de contact avec son père. La jeune femme a grandi avec sa sœur Mélissa Grangerac dans le département des Yvelines, plus précisément à Sartrouville. C’est dans cette commune que la star a passé son enfance et a fait le collège.

Anaïs Grangerac et son compagnon

Elle a d’abord fait ses études au collège Colette avant de poursuivre sa formation au lycée Evariste-Galois. Suite à l’obtention de son baccalauréat, la jeune femme passe deux années de classes préparatoires aux grandes écoles. Anaïs Grangerac est diplômée d’une licence de lettres obtenue à l’université de Sorbonne.

Après ça, la jeune femme rejoint l’École des hautes études en science de l’information et de la communication-Celsa. C’est dans cette école qu’Anaïs Grangerac obtient son master 2 avant de commencer un stage professionnel au sein de la chaîne TF1.

Début de carrière

Après son stage, Anaïs Grangerac a obtenu un job dans la société de production Shine France. Au poste de « chargé de casting », la journaliste contribue à la validation et à la préparation des candidats d’émission. Ces personnes participent généralement aux programmes tels que : « Les Marseillais à Miami », « Les Reines du shopping » ou « The Voice ».

L’année qui a suivi, un autre poste plus important est accordé à Anaïs Grangerac dans « The Voice ». À son nouveau poste, la star doit désormais présenter comment se font les préparatifs des candidats avant qu’ils ne montent sur scène.

Anaïs Grangerac devient journaliste

La jeune femme obtient son premier poste d’animatrice en 2015 avec le groupe audiovisuel et multimédia français M6. En effet, les gouvernants de cette entreprise ont remarqué la jeune femme lors de son passage dans l’émission « The Voice ». Anaïs Grangerac devient alors la nouvelle présentatrice de « Vos clips » sur W9 qui est l’une des propriétés du groupe M6.

Anaïs Grangerac et son compagnon

Avec TF1, Anaïs Grangerac va animer plusieurs émissions comme : « Marié » et « Le Grand bêtise de Noël ». En 2020 et en 2021, elle a présenté d’autres émissions traitant de différents sujets comme le sport et la lutte contre le cancer. Depuis ce temps, la star fait le bonheur des téléspectateurs grâce à ses performances.

Qui fait battre le cœur d’Anaïs Grangerac ?

Anaïs Grangerac et son compagnon sont très admirés en France. Le cœur de la journaliste n’est plus à prendre. Elle est en couple avec Damien Noël, un coach sportif et « préparateur mental certifié ». Damien Noël a fait de la natation avant de s’intéresser au BMX et a même remporté une fois le Championnat de France. Le 29 août 2018, Anaïs Grangerac et son compagnon ont officialisé leur relation en se mariant. Une chose que la journaliste a d’abord gardé secrète avant de le révéler après à ses fans sur Instagram.     

« Plusieurs d’entre vous se sont interrogés sur mon absence sur Instagram depuis une bonne semaine. Je vous le dis maintenant, je préparais juste le plus beau jour de ma vie haha ! Des instants magiques et indescriptibles… »,

avait-elle écrit sur son compte.

Anaïs Grangerac et son compagnon n’ont pas attendu trop longtemps avant de prendre l’initiative de faire un enfant. Le 14 juin 2021, la journaliste s’est affichée avec sa première grossesse sur Instagram. Quelques mois après, Anaïs Grangerac et son compagnon ont accueilli au sein de leur couple la petite Mila. Un événement heureux qui renforce de plus en plus l’union des deux tourtereaux. Espérons qu’Anaïs Grangerac et son compagnon donnent très vite naissance à d’autres gosses.

Anaïs Grangerac et les réseaux sociaux

Anaïs Grangerac et son compagnon sont très vus sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, la journaliste est titulaire d’une page avec un nombre d’abonnés qui avoisine les 5.000. Elle y partage de brefs vidéos de ses présentations à la télévision ainsi que des photos diverses.

Sur Instagram, la jeune femme est très populaire. Ils sont près de 70.000 à s’être abonnés à son compte. De plus, Anaïs Grangerac a fait plus de 1 000 publications cours de ses dernières années. C’est ainsi que le :

  • 18 juin 2022, la jeune femme partage une belle image où on la voit à la piscine avec sa fille ;
  • 06 août 2021, la star poste trois clichés d’elle et son compagnon à la plage. On remarque sur les images que la jeune femme est enceinte ;
  • 29 août 2021, la journaliste a partagé une photo de son mariage. Sur cette image, on voit Anaïs Grangerac et son compagnon qui se regarde intensément dans les yeux ;
  • 20 février 2020, la star a posté cinq photos de sa balade effectuée au Chamonix-Mont-Blanc.

En plus de son compte Instagram, Anaïs Grangerac est présente sur Twitter et ne cesse de faire des publications intéressantes.

Salaire et révélation d’Anaïs Grangerac

Anaïs Grangerac et son compagnon font partie des couples qui touchent des sommes appréciables. La journaliste ne manque visiblement de rien dans sa vie avec les images qui sont visibles sur son compte Instagram. Même si elle ne dévoile pas combien elle gagne, le site salaire-mensuel.com a essayé d’aborder le sujet. Selon la plateforme, la jeune femme perçoit 10.000 euros par mois et ce n’est que son salaire brut sans ses différentes primes.

Au cours d’une interview, Anaïs Grangerac a révélé que sa passion d’enfance n’est pas le journalisme. Mais qu’aujourd’hui elle est épanouie dans son métier. La journaliste a donc laissé entendre ses mots :

« Je ne suis pas née en me disant que je voulais forcément faire de l’antenne. Et, en fait, je me rends compte que ça me plaît de plus en plus et que je m’éclate ».

A propos de l'auteur