Audrey Lamy et son compagnon : ce drame qui a bouleversé sa vie

Audrey Lamy est une actrice très connue dans le domaine du cinéma français. Depuis plusieurs années, elle ne cesse d’émerveiller les fans du cinéma à travers ses belles performances. Toutefois, la jeune femme a connu un drame ses dernières années. Affectée par cet événement malheureux, l’actrice plonge dans un silence total. Comment Audrey Lamy et son compagnon surmontent-ils cette situation ?

Qui est Audrey Lamy ?

Audrey Lamy est l’une des comédiennes les plus populaires de France. Elle voit le jour en janvier 1981 dans la commune d’Alès dans les Cévennes. Elle a une sœur comédienne du nom d’Alexandra Lamy.

Dans les années 2003, la jeune femme intègre le Conservatoire national de Théâtre de Paris. Là, elle fait la connaissance de Cédric Klapisch. Ce dernier va jouer un rôle très important dans ses débuts de carrière.

Après sa formation au Conservatoire national, Audrey décide de se faire connaître en jouant dans des comédies comme « Brice de Nice » en 2005. Quelques années plus tard, elle apparaît également dans « L’Arnacœur » aux côtés de Romain Duris.

Très talentueuse, elle est nommée en 2011 aux Césars dans la catégorie Meilleur Espoir Féminin pour son rôle dans la comédie à succès « Tout ce qui brille ». La jeune femme a joué dans plusieurs autres films comme « Ma part du gâteau » et « Dernières avant Vegas ». Voilà une star du cinéma français aux avenirs très prometteurs.  

Audrey Lamy et son compagnon

Audrey Lamy et son compagnon

Depuis 2008, Audrey Lamy est en couple avec Thomas Sabatier. Il s’agit d’un jeune entrepreneur très connu dans le domaine du marketing viral et des médias sociaux. Les deux amoureux sont tellement complices que, Audrey Lamy en témoigne sur Télé-Star en 2009 : « il est posé, carré, beaucoup moins extrême et jaloux que moi. On se coach, on se soutient ».

À lire :  Constance Labbé et son chéri: vie de couple, filmographie, salaire

Pour donner plus de sens à leur union, Audrey Lamy et son compagnon ont donné naissance à leur premier fils, Léo. La jeune actrice avait pris la peine d’annoncer la nouvelle à ses fans sur son compte Instagram.

La naissance de ce petit prince incite la jeune maman à revoir son vécu quotidien : « L’arrivée d’un enfant aide à être moins autocentré. Mon petit garçon me rappelle que je ne suis pas seule, que les priorités sont ailleurs que dans le travail et il m’ouvre les yeux sur des choses que je ne voyais plus. Ça fait du bien ». Aux dernières nouvelles, Audrey Lamy et son compagnon sont toujours ensemble et mènent une vie presque parfaite.

Une maman très hyper protectrice

Depuis la naissance du jeune Léo, sa mère a développé un instinct maternel très spécial. Comme la majorité des parents, elle se montre très protectrice. Lors d’une interview accordée à Télé-Star en 2009, elle explique comment elle éduque son fils Léo : « Je suis hyperprotectrice, à m’inquiéter pour tout et n’importe quoi, comme souvent quand on a un enfant unique… Déjà que, à la base, je suis une angoissée, là, ça atteint des sommets. Il a un rhume, j’appelle douze fois le pédiatre, ma mère, etc. Heureusement que j’ai un mari plus détendu et rassurant ».

Chaque fois que l’occasion se présente, Audrey Lamy et son compagnon emmènent leur petit prince loin de la capitale française. Généralement, ils vont dans le sud du pays pour que leur fils puisse s’épanouir : « J’aime le voir courir dans les prés, construire des cabanes et passer des journées entières dehors ». Si Audrey Lamy et sa petite famille vont dans cette région du pays, c’est parce que son mari y a de la famille.

À lire :  Nicolas Bedos et sa femme : ce souvenir douloureux qu’il garde

Audrey Lamy perd son deuxième bébé

Depuis la naissance de leurs fils Léo, l’actrice française et son compagnon n’ont plus eu d’autres enfants. En 2020, la jeune femme est tombée enceinte. Mais malheureusement elle a perdu son bébé quelques mois avant l’accouchement.

La triste et mauvaise nouvelle a été annoncée dans un communiqué publié sur Twitter par le journaliste de l’AFP Jean-François Guyot : « La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé. Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille ».

Voilà un événement qui a pratiquement bouleversé la jeune femme de 39 ans qui est restée silencieuse pendant un bon moment. Nous ne pouvons que souhaiter du courage à ce beau couple pour ce malheureux drame.

Audrey Lamy et son compagnon : est-elle à nouveau enceinte ?

Après avoir perdu son bébé, la talentueuse actrice de 40 ans est à nouveau enceinte. Alors que Audrey Lamy et son mari ont préféré garder le silence, elle aborde le sujet la toute première fois lors d’une interview accordée à madame Figaro.

La jeune femme avoue avoir été enceinte lors du tournage du film « La vengeance au triple galop » : « J’étais enceinte de plus de six mois sur le tournage — pas idéal pour jouer un mannequin — mais quand Alex [Lutz, l’un des réalisateurs] aime quelqu’un, rien n’est un problème. Il ne vous laisse jamais tomber », a affirmé l’actrice française.

À lire :  Cartman : cet incident dont il a été victime en direct

Souvent discrète par rapport à sa vie privée, la star du cinéma a préféré garder cette nouvelle grossesse secrète. Elle n’en avait jamais parlé jusqu’ici. Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’elle y est parvenue. Lors de ses dernières sorties en public, la jeune femme s’est montrée sans son ventre rond. C’est donc dans une discrétion totale que le nouveau bébé d’Audrey Lamy et son compagnon a vu le jour.

Audrey Lamy et son compagnon

L’actrice sur les réseaux sociaux

Audrey Lamy, comme certaines stars, est présente sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs l’une des manières les plus faciles pour les célébrités d’être en contact avec leurs fans. La jeune femme a un compte Facebook, un compte Instagram et un compte Twitter.

Photos de tournage et de vacances, bande d’annonces en passant par les bikinis, l’actrice en met plein la vue à ses fans sur Facebook comme Instagram. Ainsi, le 12 mai 2021, elle partage un joli cliché d’elle sur une scène de tournage en compagnie d’un collègue. En bas de la photo, elle commente : « 15 jours de bonheur à interpréter un rôle si inspirant !!! Un immense merci à @alexlutzofficiel et @arthur_sanigou de m’avoir fait jouer en si peut de temps tout ce qu’une actrice rêve de jouer dans une vie ».

Le 13 octobre 2021, Audrey publie une bande d’annonces sur son compte Instagram. En commentaire du cliché, on peut lire : « écouvrez le merveilleux film de Julien Rappeneau Le Trésor du Petit Nicolas le 20 octobre. Une pépite de film. »