Alors que la petite Lola a récemment été assassinée, c’est le tour de Batzo. Le jeune manager du rappeur Maes est mort d’une balle dans le cœur. Un drame qui plonge le monde de la musique française dans une profonde tristesse.
Un jeune âgé de 37 ans
En effet, la tragédie s’est produite le 16 décembre 2022 en Seine-et-Marne ou un homme a été abattu de sang-froid dans sa voiture. D’après Le Parisien, la victime n’est rien d’autre que Batzo, le manageur du célèbre rappeur français appelé Maes. Âgé de 37 ans, ce dernier s’appelle en réalité Batiré Mendy. Il est originaire de Chelles.
Que s’est-il passé ?
D’après les témoignages des personnes présentes sur place, Batzo a été touché par une balle au niveau du cœur alors qu’il roulait à bord de sa Peugeot 3008. Très rapidement, le jeune homme perd le contrôle de son véhicule et heurte violemment trois voitures au centre de Gournay-sur-Marne. N’ayant pas survécu à ses blessures, le manageur meurt sur le coup.
Certains témoins affirment avoir vu deux individus en scooter qui semblaient suivre Batzo avant que la tragédie ne se produise. Mais pour le moment, l’enquête menée par la police n’a encore permis de savoir si les deux suspects sont impliqués dans le meurtre ou pas.
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, le rappeur Maes n’a pas manqué de rendre hommage à son ami et frère qui vient de quitter ce monde.
« Montrer ses émotions devant les gens, c’est comme saigner à côté d’un requin »,
des mots qui nous rappellent le rappeur américain Tupac qui a été tué dans sa voiture.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.