Pascal Obispo, le célèbre artiste au plus mal?

Pascal Obispo est un chanteur français qui apparaît régulièrement sur les podiums. Il a connu le succès grâce à certaines de ses chansons très appréciées par le public. Mais apparemment, le chanteur n’est plus aussi excité qu’auparavant. Il a récemment eu des problèmes de santé. Toutefois, Pascal Obispo et sa femme se soutiennent et trouvent le courage de passer ces moments difficiles.

Pascal Obispo et sa femme : qui est l’élu de son cœur ?

Pascal Obispo a un enfant et a connu deux femmes jusqu’ici. Au début des années 2000, le chanteur s’est marié au mannequin Isabelle Funaro. Ensemble Pascal Obispo et sa femme ont donné naissance à un fils du nom de Séan. Mais le couple a fini par divorcer en 2004.

Pascal Obispo et sa femme

En 2015, la star fait sa première apparition en public avec sa nouvelle copine Julie Hantson. Quelques mois plus tard, Pascal Obispo et sa compagne se sont mariés au Cap Ferret. Aux dernières nouvelles, les deux tourtereaux vivent toujours ensemble.

Pascal Obispo et Julie Hantson : cette règle d’or que le couple s’est fixée

Mariés depuis quelques années, Pascal Obispo et sa femme forment un couple très discret côté vie privée. D’ailleurs, ils se sont même fixés une règle d’or, comme la confié madame Obispo lors d’une interview à femme actuelle.

La règle d’or  

Quand les journalistes lui demandent pourquoi elle fait preuve d’une grande discrétion sur sa vie de couple avec Pascal, elle répond : « C’est une règle que nous avons avec Pascal depuis le début de notre relation, on ne parle jamais de notre vie privée ». Même si le mannequin partage quelques photos sur les réseaux sociaux, elle évite de publier des clichés d’elle avec son mari. « J’essaie de partager du contenu sur mes réseaux sociaux, mais sans forcément parler de mon mari. C’est une règle que nous avons instaurée à deux », avait-elle précisé.

À lire :  Manu Chao : qui est sa mystérieuse femme ?

Leurs rares confidences sur leur vie de couple

Comme on le dit souvent, les règles connaissent parfois une exception. Au cours de l’interview, madame Obispo a décidé de se confier d’une façon très rare sur son homme. « J’apprends tous les jours de lui. C’est mon mari donc je ne suis pas très objective, mais je le trouve vraiment complet […] Il est merveilleux. C’est quelqu’un qui est passionné par tout. », avait-elle confié au magazine.

De son côté, le chanteur s’était confié en 2018 dans les colonnes du Parisien sur sa moitié. « Elle est la personne la plus bienveillante que j’ai eu la chance de croiser (…), elle me fait un bien fou. Elle met en valeur mes qualités et m’aide à gommer mes défauts », avait-il affirmé. Il faut croire que Pascal Obispo et sa femme forment le couple parfait.

Un chanteur très fan des réseaux sociaux

Le célèbre chanteur doit une partie de sa popularité à sa présence sur les réseaux sociaux. Avec plus de 251 k abonnés, la star adore partager de ses bons moments avec ses fans. C’est ainsi que le 13 mars dernier, il partage une vidéo de lui en plein concert avec Idan Raichel. Le 13 octobre 2021, il publie un beau cliché de lui en train de dédicacer plus d’une dizaine de CD précommandés.

Par ailleurs, il est rare de voir une publication pourtant sur la vie privée de Pascal Obispo et sa femme. Le chanteur préfère rester discret sur ce point.

Un parcours professionnel couronné de succès

Originaire de Bergerac, Pascal Obispo voit le jour en janvier 1965. Il a grandi auprès de sa mère à Rennes. Passionné de musique, il s’y adonne et devient un véritable adepte du rock. Un résumé de sa carrière est le suivant :

  • en 1983, Pascal crée le groupe « Words of Goethe » ;
  • en 1990, il sort sans succès son premier album « Le long du fleuve ». Deux ans après, Pascal produit son deuxième album qui est très bien accueilli par le public ;
  • entre 1992 et 2018, le chanteur sort plusieurs autres albums tels que « Superflu » et « Obispo » ;
  • en 2001, l’artiste remporte la victoire de la chanson de l’année pour son titre « L’envie d’aimer ».
À lire :  Matthieu Delormeau : le chroniqueur de TPMP en dit plus sur son chéri

Depuis 2020, Pascal est membre du jury de la saison 9 de « The Voice » sur TF1. Pour sa participation à cette émission, le salaire de Pascal Obispo serait estimé à 500 000 euros. Ce qui « représentait 31 jours cumulés », d’après les confidences de Thierry Moreau sur CNews. Par ailleurs, le salaire de Pascal Obispo est utilisé pour les voyages et l’achat d’un complexe de 1500 m2 au Cap ferret.

Pascal Obispo et sa femme

Pascal Obispo victime d’un malaise avant un concert privé près de Toulouse

Alors que le chanteur se portait très bien, on apprend subitement que Pascal Obispo a un malaise. En effet, le 29 novembre 2021, le chanteur devait monter sur scène pour un concert privé organisé par la radio régionale 100 % à Bruguières. Mais malheureusement, l’homme de 56 ans a été victime d’un malaise comme l’a rapporté le directeur de la station à l’AFP.

Aux environs de 21 h, l’artiste s’est senti mal en revenant après les répétitions. Il s’est plaint « d’une douleur dans le thorax ». Très rapidement, les organisateurs de l’événement ont fait appel à un médecin qui était présent parmi le public. Ce dernier a finalement conseillé à la star de passer des examens.

« Par mesures de précaution, nous avons fait appel au SAMU. Évidemment les jours de l’artiste ne sont pas en danger. Actuellement, il se repose, nous lui souhaitons un prompt rétablissement », a également écrit la radio dans une publication sur Facebook. Voilà une situation qui n’a pas été facile à vivre pour Pascal Obispo et sa femme.