Accueil > Sean Obispo et sa compagne : qui partage sa vie ?  
Sean Obispo et sa compagne

Sean Obispo et sa compagne : qui partage sa vie ?  

Jeune et intelligent, Sean Obispo est un garçon très discret, contrairement à ses parents qui sont très connus. Il s’affiche rarement en compagnie de ses derniers qui lui donnent tout ce dont il a besoin pour son épanouissement. À son âge, le jeune garçon n’est plus étranger aux histoires d’amour et est évidemment en couple. Dans la suite de cet article, vous aurez plus de détails sur Sean Obispo et sa compagne.

Enfance et formation

Né en octobre 2000, Sean Obispo est le fils de Pascal Obispo et d’Isabelle Funaro. Le jeune garçon a grandi entre deux stars qui sont toutes deux célèbres. Pour célébrer son année de naissance, son paternel a même écrit une chanson pour lui. Il s’agit du titre « Millésime ». Mais malheureusement, ses parents divorceront quelques années plus tard. Sean se retrouve donc avec son nouveau beau-père du nom de Mickaël Youn, sa demi-sœur susnommée Seven et un demi-frère né en 2019.

Sean Obispo et sa compagne
Pascal Obispo, le père de Sean Obispo

Sean Obispo est un garçon un peu timide qui s’affiche rarement en public. Néanmoins, on sait plus de ses études, il est passionné du foot. Le jeune homme est même vu une fois avec son paternel et son beau-père dans les tribunes au stade de France.

Que sait-on de Pascal Obispo, le père de Sean Obispo ?

À lire :  Nabilla Vergara est de bonne humeur !

Inscrit au lycée Emile-Zola, le jeune garçon développe un amour pour la musique en voyant le groupe « The Cure ». Sa nouvelle passion le conduit à former avec des amis, son groupe avec appelé « Words of Goethe ». Mais le groupe ne tiendra pas longtemps.

Après son service militaire au début des années 1986, Pascal intègre « new wave Evening Legions » où il est batteur. Deux ans plus tard, il les quitte et rejoint le groupe « new wave Senso ». C’est dans cette équipe qu’il passe de batteur à chanteur. La star et ses collaborateurs décident en 1990 de sortir leur premier album. Mais contre toute attente, ses partenaires proposent que le projet soit au nom de Pascal Obispo. C’est ainsi que la star démarre sa carrière qui lui réussit.

Que peut-on dire sur Isabelle Funaro, la mère de Sean Obispo ?

À lire :  Julien Tanti dévoile un cliché de lui et de sa famille en vacances

Isabelle Funaro a également joué dans plusieurs autres films comme « Paris », « Vive la France » et « Rendez-vous chez les Malawa ». Sans oublier qu’elle a aussi joué dans des clips comme « Chuis Bo » de l’artiste PZK.

Sean Obispo et sa compagne : qui est sa fiancée ?

En étant le fils de deux grandes célébrités, les fans de Sean Obispo cherchent toujours à tout savoir sur les aventures du jeune garçon. En effet, il a eu une belle histoire d’amour avec Tohsca Laurent Monserrat. Sean Obispo et sa compagne ont passé plus d’une année ensemble avant de rompre. Mais cela ne les empêche pas visiblement de passer du temps ensemble, car ils s’affichent toujours ensemble sur Instagram.

Par ailleurs, Sean Obispo n’est pas resté longtemps célibataire. Il semble être de nouveau en couple avec une certaine Yasmine Fraioli. Sean Obispo et sa compagne vivent le parfait amour depuis quelques mois.

À lire :  Ayem Nour au plus mal ? Elle reçoit le soutien de sa communauté

Sean Obispo et son ex-compagne les réseaux sociaux !

Fils de deux grandes stars, Sean Obispo est très célèbre sur les réseaux sociaux. Il est inscrit sur Facebook, Instagram et Twitter, avec plus de 14 000 abonnées. Mais malgré ce nombre de followers, le jeune garçon ne fait pratiquement pas de publication.

Par contre, c’est tout le contraire chez son ex-compagne Tohsca. Elle est suivie par 35,5 k personnes sur son compte Instagram et a fait 591 postes. Vous pouvez donc voir que le :

  • 6 janvier 2019, elle a posté une photo prise à Saint-Barthélemy avec deux de ses amis ;
  • 29 janvier 2019, la jeune femme a partagé une image de ses vacances à Londres dans un hôtel de luxe ;
  • 3 août 2020, Tohsca a publié trois différents clichés de Sean Obispo et elle ;
  • 31 décembre 2021, elle a posté plusieurs photos de ses moments de détente à la plage de Saint-Barthélemy avec ses amis.

Quant à Sean Obispo, on espère qu’il va commencer par faire des publications sur les réseaux sociaux.