dimanche, juin 26, 2022

Brad Pitt et Angelina sont-ils passés de l’amour à la haine? Découvrez la vraie histoire des célébrités

Il ne pensait pas à une carrière d’acteur et pourtant. Étudiant en journalisme, Brad Pitt change de direction et rencontre le succès au bout du tunnel. Malgré ses débuts compliqués dans le cinéma, il finit par devenir une star mondialement reconnu pour son incroyable talent d’acteur. En dehors de sa vie professionnelle impressionnante et de son salaire vertigineux, le producteur fait face à un divorce compliqué entre lui et son ex, Angelina Jolie. Prononcé depuis 2019, le couple peine à trouver un terrain d’entente pour la garde de leurs enfants. Focus sur Brad Pitt et sa femme.

Brad Pitt et sa femme : qui est Nathalie Poturalski sa nouvelle compagne ?

L’acteur américain semble être passé à autre chose après son divorce avec Angelina Jolie. De nouveau en couple, il a en effet été aperçu au côté de la mannequin allemande Nathalie Poturalski. Brad Pitt et sa femme ont été vus en train d’embarquer à l’aéroport du Bourget pour une escapade dans le sud de la France.

La jeune conquête âgée de 28 ans est l’épouse de Roland Mary, un restaurateur allemand de 40 ans son aînée avec qui elle a un fils. Si au départ cette relation faisait jaser, il faut croire que le mari de Nathalie Poturalski connaissait déjà l’existence de cette fameuse idylle. Il s’agit en effet d’un mariage libre et ouvert qui lie les deux partenaires. L’acteur est d’ailleurs un grand ami du conjoint.

Brad Pitt et sa femme

Comment se sont-ils rencontrés ?

Brad Pitt et sa femme se rencontrent en 2019, dans le restaurant berlinois du mari de la top modèle. Ils décident de garder contact et deviennent très complices à la suite du divorce entre l’acteur et son ex-épouse Angelina Jolie. Le restaurateur allemand ne s’oppose pas à la relation qui existe entre l’acteur et son épouse.

À lire :  Constance Labbé et son chéri: vie de couple, filmographie, salaire

D’après les propos recueillis par le Daily Mail auprès d’un ami à lui, tout va bien. « Il a été marié de nombreuses fois et il a cinq enfants. Il n’est pas intéressé par la négativité ou la jalousie » révèle l’informateur. Brad Pitt et sa femme ne sont donc pas en infraction.

Une petite-amie de retour dans les bras de son mari

Après sa tumultueuse escapade avec l’acteur, la mannequin est retournée auprès de son époux et de son fils Emil âgé de 8 ans. En octobre 2020, la top modèle a été surprise avec son mari et des amis au Borchardt, un établissement détenu par le restaurateur. Avec des photos à l’appui, c’est le site britannique Daily Mail qui révèle cette information. Brad Pitt devra certainement attendre son tour pour revoir sa compagne.

Une guerre sans fin entre Brad Pitt et son ex-femme Angelina Jolie

Depuis l’annonce de leur divorce en 2019, une bataille judiciaire est lancée entre les deux anciens amants et partenaires de scènes de longue date. Il est assez difficile de suivre tous les rebondissements liés au couple. Une chose est certaine, Angelina Jolie s’oppose fermement à la garde partagée entre elle et son ancien compagnon.

Si le juge en charge de leur divorce avait effectivement accordé le droit de garde à l’acteur, sa décision a été annulée quelques mois plus tard. Il a en effet été écarté de l’affaire, et on imagine bien sous l’influence de qui. Angelina Jolie dénonçait l’existence d’intérêts commerciaux entre son ex-mari et John Ouderkirk, le juge mis en cause. Elle lance une procédure auprès de la cour d’appel qui aboutit.

À lire :  Fauve Hautot et son compagnon : future maman ou pas ?

En octobre dernier, la Cour Suprême de Californie désormais en charge du dossier avait rejeté la demande de garde alternée équitable du comédien. Il s’agit donc d’un grand retour à la case départ pour Brad Pitt qui espérait enfin pouvoir profiter de ses six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox.

Une nouvelle attaque en justice contre la mère de ses enfants

Les choses vont de mal en pire entre Brad Pitt et sa femme d’entre-temps. La presse américaine vient de révéler que l’acteur décide de la poursuivre en justice pour la vente illégale de sa part d’un domaine viticole qu’ils partagent. Évalué à 164 millions de dollars en ce qui concerne ce qu’elle aurait vendue, Brad Pitt de son côté détient toujours l’autre moitié via sa société Mondo Bongo.

Il s’agit en effet du Château Miraval situé à Correns en France que le couple acquiert en 2008 et où leur mariage est célébré en 2014. Un proche du comédien a livré à TMZ les détails de cette nouvelle information. Selon lui, Angelina fait volontairement fi des droits de son ex-mari pour des intérêts personnels et égoïstes.

« Malheureusement, c’est un autre exemple de la même personne qui ne tient pas compte de ses obligations légales et éthiques. Ce faisant, elle a violé les droits de la seule personne qui a investi de l’argent et de la sueur dans le succès de l’entreprise en prétendant vendre à la fois l’entreprise et la maison familiale à un concurrent tiers. Elle cherche à obtenir un retour sur un investissement qu’elle n’a pas fait et des bénéfices qu’elle n’a pas gagnés ».

À lire :  Enora Malagré et son compagnon : vie de couple, carrière, salaire

Brad Pitt et son ex-épouse paraissaient pourtant inébranlables. Il faut croire que onze ans d’amour peuvent se solder en véritable guerre de tranchées.

Brad Pitt et sa femme

Brad Pitt : une carrière et un salaire faramineux

Le monstre du cinéma américain détient un palmarès impressionnant de films à son actif. Il participe chaque année à la sortie d’un nouveau film. Pour l’année 2022, Brad Pitt figure dans pas moins de trois différentes réalisations. Il s’agit notamment de :

  • Bullet Train de David Leitch ;
  • Lost City of D d’Aaron et Adam Nee ;
  • Babylon de Damien Chazelle.

Le célèbre personnage hollywoodien est accro au travail. En ce qui concerne ses apparitions cultes, il est connu dans le monde entier pour son jeu d’acteur inégalable et hors du commun. Il parvient à rafler plus de 5 Oscars ainsi qu’un Golden Globe du meilleur acteur de second rôle. On pourrait citer parmi ses films à succès :

  • Seven ;
  • Fight Club ;
  • Ocean’s  ;
  • L’Étrange Histoire de Benjamin Button ;
  • Inglourious Basterds ;
  • Once Upon a Time… in Hollywood.

Ces multiples interprétations le classent au rang des acteurs les plus influents d’Amérique. La star bénéficie également d’un salaire tout à fait prestigieux. Brad Pitt détiendrait en effet une fortune estimée à plus de 300 millions de dollars d’après le magazine Forbes. Ses sociétés de production et son patrimoine immobilier viennent étoffer son salaire d’acteur évalué entre 10 et 30 millions de dollars par film.

Malgré ses débuts de carrière difficiles et son divorce très coûteux, la star ne se désemplit pas vraiment les poches. À la tête de la fondation Jolie-Pitt, il n’hésite pas à faire preuve de philanthropie à l’endroit de nombreux organismes caritatifs dans le monde. 

Crédit Photo : depositphotos.com

Latest Posts

Don't Miss