Le 1er janvier 2023, l’actrice a été invitée par Frédéric Lopez pour participer à l’émission » Un dimanche à la campagne » Dans son interview Camille Lellouche prend le courage de parler de son addiction à l’alcool, une des périodes de sa vie pas très joyeuse. On vous explique.
L’humoriste de 36 ans qui vit de sa passion, bien entourée de sa famille, de son mari et sa petite fille a connu une période qu’elle décrit comme la plus sombre de sa vie, c’est aujourd’hui qu’elle ressent le courage d’aborder ce sujet. Accompagnée de Yvan Cassar et de Camille Lacourt, c’est dans un espace paisible que Camille nous fait part de cette période.
En effet, pendant la présentation de ses anciennes photos, notamment ses photos lors de son premier Festival de Cannes, elle a eu un choc, où elle précisa qu’à ce moment précis elle travaillait énormément, elle ressentais sans cesse des doutes et du chagrins, c’est comme ça que petit à petit que la chanteuse a sombré dans l’alcool :
» Je sors beaucoup trop. Je chante dans des pianos-bars, mais surtout, je bois beaucoup trop par ce que je suis malheureuse «
C’est avec émotion et la larme à l’œil que l’actrice se remémore du soutient de ses proches. Son addiction a fini par affecter sa famille et son travail. Accompagnée de l’aide de sa mère, c’est en interprétant la chanson » Ne me jugez pas » chanté par son fidèle ami Grand Corps Malade, qu’elle s’est reprise en main. Elle exprime plusieurs détails de son combat :
» J’ai sombré. J’ai vraiment sombré. Du coup, ce qui m’a sauvé, c’est cette chanson. C’est de la composer et qu’on l’écoute. Je n’arrive plus à aller travailler, donc je ne peux pas payer mon loyer, donc je m’endette et, un jour, ma mère l’a senti. Elle a vu l’appartement et elle a dit : Tu vas rendre l’appartement et tu vas revenir à la maison.’«
Comment Camille s’en sort actuellement ?
C’est en octobre dernier que Camille accoucha de sa fille et rencontra les premières sensations d’une mère, elle exprima ses remerciements envers sa mère pour avoir été présente lors de sa chute et de son aide pour sa remontée.
Camille Lellouche a déjà fait part de son addiction en 2021 sur la radio « Sud Radio » où elle insiste sur le fait qu’elle ne ressent aucune gêne d’en parler, au contraire elle se sent fière, c’est grâce à ça qu’elle est devenue la personne qu’elle est aujourd’hui.
Crédit photos : Screenshot sept à huit
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.