Accueil > Camille Lellouche addiction à l’alcool, ses confidences.

Camille Lellouche addiction à l’alcool, ses confidences.

Accueil > Camille Lellouche addiction à l’alcool, ses confidences.

Le 1er janvier 2023, l’actrice a été invitée par Frédéric Lopez pour participer à l’émission  » Un dimanche à la campagne  » Dans son interview Camille Lellouche prend le courage de parler de son addiction à l’alcool, une des périodes de sa vie pas très joyeuse. On vous explique.

camille lellouche addiction

L’humoriste de 36 ans qui vit de sa passion, bien entourée de sa famille, de son mari et sa petite fille a connu une période qu’elle décrit comme la plus sombre de sa vie, c’est aujourd’hui qu’elle ressent le courage d’aborder ce sujet. Accompagnée de Yvan Cassar et de Camille Lacourt, c’est dans un espace paisible que Camille nous fait part de cette période.

En effet, pendant la présentation de ses anciennes photos, notamment ses photos lors de son premier Festival de Cannes, elle a eu un choc, où elle précisa qu’à ce moment précis elle travaillait énormément, elle ressentais sans cesse des doutes et du chagrins, c’est comme ça que petit à petit que la chanteuse a sombré dans l’alcool :

 » Je sors beaucoup trop. Je chante dans des pianos-bars, mais surtout, je bois beaucoup trop par ce que je suis malheureuse « 

 » J’ai sombré. J’ai vraiment sombré. Du coup, ce qui m’a sauvé, c’est cette chanson. C’est de la composer et qu’on l’écoute. Je n’arrive plus à aller travailler, donc je ne peux pas payer mon loyer, donc je m’endette et, un jour, ma mère l’a senti. Elle a vu l’appartement et elle a dit : Tu vas rendre l’appartement et tu vas revenir à la maison.’« 

Comment Camille s’en sort actuellement ?