Le 28 décembre dernier, Netflix sort le film » Happy Nous Year « , un film réalisé par Frank Bellocq ,où Kev Adams et Camille Lellouche sont les principaux personnages. Malheureusement le nouveau film Netflix est accusé de plagiat par les spectateurs. On vous explique !
Pour finir en beauté cette année 2022, Netflix nous propose une comédie amusante, bien que la plateforme de streaming nous ait déjà bien gâtés récemment avec la sortie de la saison 3 d’Emily in Paris, ou encore avec la suite de la série à succès, Alice in Bordeland.
L’histoire de ce fameux film est basée sur la rencontre de deux personnages : Kev Adams, qui incarne un comédien incompétent, stressé d’être en retard pour fêter le nouvel an avec sa petite copine. Camille Lellouche, qui de son côté incarne une grande manageuse susceptible, sur le point de quitter son copain. Les deux se retrouvent soudainement coincés dans un ascenseur en panne dont l’espace est réduit, le soir du Nouvel an.
En attendant les secours, les deux personnages sont contraints de rester enfermés pendant un moment. C’est avec un film humouristique d’une durée d’une heure, que la plateforme de streaming nous propose de finir l’année 2022.
Malheureusement, le film n’a pas reçu l’effet attendu. En effet, à sa sortie beaucoup des internautes ont remarqué des similitudes avec le célèbre film de Garry Marshall, « Happy New Year » sorti en 2011 avec Robert de Niro, Zac Effron, et Michelle Pfieffer. Nous pouvons déjà apercevoir une forte ressemblance au niveau des titres. L’avis de la plupart des spectateurs n’est pas réjouissant :
» Merci maintenant je sais quel film ne PAS regarder sur Netflix «
» Happy New Year? Mais c’est déjà un film qui existe avec exactement la même histoire 🤔 «
» Parfait ! Gardez les dans l’ascenseur et veuillez à ce qu’ils n’en sortent pas 🤗 «
Apparemment le nouveau film Netflix accusé de plagiat, se base sur une scène précise. La scène du début, lorsque les deux personnes se rencontrent dans l’ascenseur et apprennent qu’ils sont coincés. La meilleure chose pour se donner sa propre idée et d’y jeter un coup d’œil !
Crédit photo : Screenshot bande annonce Netflix
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.