Alors qu’elles sont plus de 30 à concourir pour le titre de Miss France 2023, les dés viennent d’être jetés. La Miss Guadeloupe est désignée lauréate de la 93e édition du concours. Un événement dont le thème était consacré au 7e art.
Un jury de sept personnalités
En effet, dans la soirée du samedi 17 décembre 2022, la finale du concours Miss France 2023 a eu lieu. Elle s’est tenue dans une salle de spectacle près de Châteauroux où les plus belles femmes de la France ont défilé devant plus de 3.000 spectateurs.
À l’issue du concours, la Miss Guadeloupe, choisie à 50/50 par les téléspectateurs de TF1 et par un jury de sept personnalités, est couronnée lauréate de l’événement. Sa première dauphine n’est rien d’autre que la ravissante Miss Nord Pas-de-Calais.
Qui est Indira Ampiot ?
Âgée de 18 ans, Miss France 2023 est une jeune étudiante en communication qui fait une taille de 1,77 m. Indira Ampiot a réussi à se faire remarquer lors de chacune de ses apparitions au milieu 29 autres candidates et devant un le jury présidé par Francis Huster. Pour la jeune femme, c’est « un rêve éveillé » qu’elle vient de vivre.
D’autre part, la nouvelle plus belle femme de France, très émue et fière de son parcours, déclare que :
« Ce trophée est une revanche pour moi. J’ai voulu prouver qu’à 18 ans, on pouvait accomplir de grandes choses. L’âge ne définit pas la maturité ».
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.