Accueil > Amber Heard a finalement trouvé un accord avec Johnny Depp
Amber Heard

Amber Heard a finalement trouvé un accord avec Johnny Depp

Alors que l’actrice voulait faire appel à cause de la décision prise par la justice il y a quelques mois, Amber Heard a changé d’avis. La jeune femme vient de verser une énorme somme à son ex-compagnon Johnny Depp. Une décision qui met fin à des années de batailles judiciaires entre les deux ex-amants.

Amber Heard et Johnny Depp face à la justice

À la fin du procès, les deux parties étaient condamnées à verser des indemnités. Et, dans le cas de Amber, elle doit une énorme somme de 15 millions de dollars à Johnny Depp. Mais la jeune femme n’étant pas d’accord avec cette décision prononcée par la justice et avait décidé de faire appel.   

À lire :  Il manque un doigt à Loana !

Amber renonce à l’appel et trouve un accord avec Johnny Depp

Le lundi 19 décembre 2022, il semble que l’actrice américaine a renoncé à sa décision de faire appel et trouve un accord avec Johnny. Une décision difficile qu’elle a annoncée à travers son compte Instagram.

« Après une longue réflexion, j’ai pris la décision difficile de conclure un accord »,

avait-elle déclaré. La jeune femme a donc dû verser 1 million de dollars à son ex-compagnon Johnny qui s’est aussi engagé à verser 1 million de dollars à des œuvres de charité. Ainsi, l’affaire est close pour les deux ex-amants qui sont contents de conjuguer cette histoire au passé.