Accueil > Johnny Depp et Amber Heard mettent leur maison de Los Angeles en vente
Johnny Depp

Johnny Depp et Amber Heard mettent leur maison de Los Angeles en vente

Une nouvelle page se tourne dans la relation qui lie Amber Heard et Johnny Depp. Après la bataille judiciaire, les deux anciens compagnons ont décidé de mettre en vente leur luxueux appartement de Los Angeles. Le prix est fixé à 1,7 million de dollars américains, soit l’équivalent de 1,5 million d’euros.

Les deux stars se séparent de leur maison

Quelques jours après leur procès, Johnny Depp et Amber Heard ont pris une décision importante. Les deux stars veulent se séparer de la maison commune dans laquelle ils ont passé une bonne partie de leur vie de couple. Il s’agit d’un bien immobilier accessible dans le centre-ville de Los Angeles précisément au sommet de l’historique Eastern Columb. Construit en 1930, Johnny Depp et Amber Heard ont décidé de le céder contre 1,7 million de dollars américains.

Un penthouse de classe dans un immeuble de luxe

La maison mise en vente par Johnny Depp et Amber Heard est appartement spacieux de 157 m2. Aux plafonds hauts, il comprend deux salles de bains, une cuisine moderne ainsi qu’une suite luxueuse répartie sur deux étages. En plus, le bâtiment dans lequel il se trouve comprend une piscine d’eau salée, une terrasse, un jardin zen et une salle de fitness. Toutefois, il faut dire que la star de Pirates des Caraïbes possède d’autres appartements acquis un à un au sein du même immeuble.

Crédit Photo : depositphotos.com

À lire :  Sophie Obadia : le jour où tout a viré à un règlement de comptes