Leonardo DiCaprio: le riche acteur à un goût très spécial

Le talentueux et charismatique acteur américain détient une renommée internationale grâce à ses belles performances au cinéma. Leonardo DiCaprio est également un activiste qui milite beaucoup pour la cause du climat. Côté vie privée, la star préfère enchaîner les conquêtes. Dans sa vie de don juan, il n’y a pas de place pour une relation amoureuse stable et des enfants. En tout cas, pas pour l’instant. Voici ce qu’il faut savoir sur Leonardo DiCaprio et sa femme.

Leonardo DiCaprio et sa femme : avec qui est-il à nouveau en couple ?

La vedette hollywoodienne enchaîne depuis toujours les jeunes conquêtes. Il a une attirance particulière pour les jeunes femmes plutôt blondes âgées entre 20 et 25 ans. Il faut aussi ajouter que toutes ses partenaires ont en commun le fait d’être des mannequins. On se souvient encore de sa relation avec l’internationale top modèle brésilienne Gisèle Bündchen. Leonardo DiCaprio et sa femme avaient partagé cinq années de vie ensemble.

Il s’agit de sa relation amoureuse la plus longue. Avant elle, l’acteur est sorti avec les mannequins Bridget Hall, Kristen Zang et Amber Valletta. En 2005, le comédien rencontre la top modèle israélienne Bar Refaeli dont il tombe follement amoureux. Ils se fréquentent pendant quelques années, mais Leonardo DiCaprio et sa compagne se séparent d’abord en 2009 avant de renouer en 2010.

Le courant ne passe pas entre les deux amants et ils décident de se quitter définitivement en mai 2011. Quatre autres femmes vont défiler dans la vie de l’acteur pour des relations de quelques mois :

  • Blake Lively ;
  • Erin Heatherton ;
  • Toni Garrn ;
  • Kelly Rohrbach ;
  • Nina Agdal.
À lire :  Mylène Farmer et son chéri: cet incident qui a failli lui coûter sa carrière

Au cours de l’année 2018, la presse découvre la star dans les bras d’un nouveau mannequin. Cette fois-ci, il s’agit de Camila Morrone, le belle-fille de l’acteur Al Pacino. Le célèbre célibataire endurci a posé ses yeux sur une ravissante brune de 25 ans sa cadette. La relation entre Leonardo DiCaprio et sa nouvelle femme semble durer. Toujours en couple, ils s’affichent quelques fois ensemble lors de certaines soirées mondaines. On espère donc voir l’acteur s’engager bientôt.

Leonardo DiCaprio et sa femme

L’immense fortune de Leonardo DiCaprio

Ce n’est nullement un secret de Polichinelle. L’interprète de Jack dans Titanic fait partie des acteurs les mieux payés d’Hollywood. S’il doit son succès à ce film culte, le comédien ne cesse de rapporter depuis lors de gros chiffres au Box Office. C’est ce qui explique d’une part les sommes colossales qu’il touche pour jouer. Il peut empocher plus de 25 millions de dollars par film.

À titre d’exemple, pour son dernier film Don’t Look Up sorti sur Netflix en décembre 2021, Leonardo DiCaprio remporte 30 millions de dollars. Il est mieux payé que sa partenaire Jennifer Lawrence et seconde héros du film d’après le site américain Variety. Celle-ci perçoit pour son rôle principal 5 millions de dollars de moins que son collègue. L’actrice qui ne semble pas être dérangée s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet :

« Leo rapporte plus au box-office que moi. Je suis extrêmement chanceuse et heureuse de mon contrat » a-t-elle confié, même si elle a poursuivi en dénonçant l’inégalité salariale à Hollywood.

On se souvient encore du film Inception qui lui a permis de gagner 59 millions de dollars en tant qu’acteur. Avec de telles sommes comme salaire, la fortune de Leonardo DiCaprio s’élève à 260 millions de dollars. Il est bel et bien l’un des acteurs américains les plus riches au monde.

À lire :  Ludivine Aubourg et son compagnon : que s'est-il passé?

Les films à succès de l’acteur

Leonardo DiCaprio a tourné dans de nombreuses œuvres cinématographiques notables. Le collègue de scène de Brad Pitt détient, en effet, un palmarès de films à succès de tous les temps. On pourrait citer entre autres :

  • Titanic ;
  • Shutter Island ;
  • Inception ;
  • Le loup de Wall Street ;
  • The Revenant ;
  • Once Upon a Time… in Hollywood ;
  • Don’t Look Up.

On pourrait en effet dire que tous les films où l’acteur a figuré ont fait un incroyable carton. Face à tant de succès, Leonardo DiCaprio remporte successivement plusieurs nominations et distinctions cinématographiques internationales. En 2016, il remporte l’Oscar du Meilleur Acteur avec The Revenant. Il rafle également trois Golden Globes du meilleur acteur pour Aviator et Le Loup de Wall Street notamment.

Leonardo DiCaprio et sa femme

L’acteur sur les réseaux sociaux

Leonardo DiCaprio est très présent sur les réseaux avec 52 millions d’abonnés du côté d’Instagram. Contrairement à ses pairs, l’acteur ne partage pas que du contenu sur son actualité cinématographique. Le quadra est un homme très engagé sur les sujets d’ordre climatique. Il partage au quotidien des publications pour sensibiliser et promouvoir la lutte pour la protection de l’environnement et des animaux en voie de disparition.

Avec sa famille, l’acteur fonde d’ailleurs l’association Leonardo DiCaprio Foundation en 1998. Il s’agit d’un projet qui lui permet de soutenir les organisations et initiatives dédiées à assurer un développement durable pour la planète.

Crédit Photo : depositphotos.com