Accueil > Jack John Christopher depp iii et sa compagne, un dossier top secret
Jack John christopher depp

Jack John Christopher depp iii et sa compagne, un dossier top secret

Jack John christopher depp iii, fils de Johnny Deep et de Vanessa Paradis, ce jeune adoslescent a choisi un style opposé à celui de son père, mais lequel ?

Jack john christopher depp iii, agé à peine de 16 ans, ressemble déjà beaucoup à son papa. En effet Johnny Depp au même âge avait la même bouille, un visage angélique et attachant… vous le constaterez par vous même en regardant les photos qui suivent…

Jack John christopher depp

Pas convainu ? Regardez les photos suivantes, nous serons d’accord !

Oui en effet, la photo de Jack John Christopher Depp remonte à quelques années, découvrez la photo suivante et jugez par vous même…

Bluffant n’est-ce pas ? Il semblerait que Jack John Christopher Depp ait plutôt hérité du patrimoine génétique de son célèbre papa, tel père tel fils !

Jack John christopher depp

Jack John Christopher Depp iii son style de vie

Né en 2002 à Neuilly-sur-Seine, il est le deuxième enfant de la famille, sa mère est la très populaire chanteuse du tube Joe le taxi, Vanessa Paradis, en couple avec Johnny Deep pendant près de quinze ans, et sans avoir été marié.

Contrairement à son père et à sa soeur Lily-Rose, celui-ci refuse toute médiatisation et préfère l’ombre à la lumière, même si il lui arrive de faire quelques apparitions mondaines, notamment à l’occasion de la Fashion Week de Paris…il n’a pas de compte officiel sur les réseaux sociaux, en outre celui-ci ne s’intéresse pas au milieu du cinéma, en tout cas pour le moment…

En 2018, son père, le comédien du film Pirare des Caraibes est malade, ce qui perturbe son fils car il doit encaisser régulièrement les commentaires de ses camarades d’école au sujet de sa vie privée, d’autant plus que les problèmes de Johnny s’empilent, problèmes d’argent, addiction à l’alcool, un divorce avec Amber Heard à éponger, des contentieux judiciaire avec d’anciens managers et ses gardes-du-corps… être un fils de, même si cela confère certains avantages, ce n’est pas de tout repos !

À lire :  Michaël Youn et sa femme marqués par ce célèbre film ?

Vanessa Paradis quant à elle, prépare la sortie de son nouvel album, intitulé Les Sources, dont la sortie est prévue pour le 16 novembre 2018, un projet réalisé avec la participation de l’écrivain et réalisateur  Samuel Benchetrit, son mari depuis le 30 juin 2018. Il est à l’origine du premier morceau, le très épineux Les Mots simples, parfaitement compatible avec la douce voix de son interprète. Dans le nouveau numéro de Paris Match, il nous fait part de cette « expérience merveilleuse » au côté de son amour, Vanessa… et met en exergue ses difficultés à trouver des fonds pour leur prochain film.

Jack John Christopher Depp iii et sa compagne

La vie sentimentale de Jack John Christopher Depp iii vous intéresse ? vous souhaitez savoir qui est sa copine/compagne, on vous rassure, à ce jour il n’existe pas d’histoire sérieuse connue pour Jack, tentez votre chance si ce jeune homme vous plait !

A lire sans faute ! Gaelle Dujardin était cocue

Savez-vous comment Johnny Deep à rencontré Vanessa Paradis ?

Un véritable coup de foudre !  « J’étais à Paris en 1998 et, un soir, je suis allé dans un bar parce que j’avais le cafard. C’était à l’hôtel Costes. Elle était vétue d’une robe ouverte et j’ai vu son dos et son cou, et puis lorsque elle s’est retournée, nos regards se sont croisés et ‘bingo’ ! Ma vie d’homme célibataire c’était du passé. Vous avez ce sentiment,  je ne peux pas vraiment expliquer ce que c’était – mais je l’ai eu quand je l’ai rencontrée« .

Le père de Jack Depp exprime ses regrets vis-à-vis de son ex Vanessa Paradis

Alors que l’acteur venait de connaître trois semaines de dur procès face à Amber Heard, on apprend qu’il a exprimé des regrets. En effet, dans TMZ Johnny vs Amber : from love to hate, sorti le 1er juillet 2022, une séquence a marqué les esprits. Dans ce documentaire consacré au procès, Johnny Depp, à la barre, exprime ses regrets vis-à-vis de son ex-femme Vanessa Paradis.

À lire :  Meurtre à Nice : le corps d’un homme emmuré dans un bar

Jack Depp grandi loin des projecteurs

Jack John christopher depp

« Happy birthday my love » : c’est par ces mots que Camille Jansen offre au monde des jolies clichés de Jack Depp. Il faut dire que le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis préfère une vie autre que celle très médiatisée de ses parents. Une chose est sure, celui qui fêtait son vingtième anniversaire a bien grandi.

Johnny Depp n’aurait pas dû ressentir quelque chose pour Amber Heard

Johnny Depp et Amber Heard se sont rencontrés sur le lieu du tournage du film « Rhum Express », en 2009. La jeune femme n’était pas encore connue du grand public alors que l’acteur était déjà une célébrité. Lors du tournage du film, les deux cinéastes ont tenu des rôles qui les ont obligées à s’embrasser devant les caméras. Mais très rapidement, la vedette de « Pirates des Caraïbes » ne jouait plus la comédie : « Je n’aurais pas dû ressentir ça », explique Johnny Depp à la barre dans le documentaire.

Jack John christopher depp
VENICE, ITALY – SEPTEMBER 4: Johnny Depp and Amber Heard attend ‘Black Mass’

Dans ses explications, l’acteur parle de son attirance pour Amber Heard. Si le père de Jack John Christopher Depp III s’est senti coupable, c’est parce que dans le temps, il n’était pas célibataire, a précisé le producteur du documentaire, selon qui « l’alchimie entre eux » était « indéniable ».

Crédit Photo : depositphotos.com