Accueil > Cannes 2022 : quand Rihanna inspire les femmes enceintes
Cannes 2022

Cannes 2022 : quand Rihanna inspire les femmes enceintes

Le Festival de Cannes est une occasion de rayonner sur le tapis rouge. Les looks époustouflants ne cessent de se multiplier depuis le 17 mai 2022, et notamment de la part des femmes enceintes qui en étonnent plus d’un.

Cannes 2022 : Nabilla brille à l’ouverture de l’amfAR Gala

À l’occasion de l’ouverture de l’amfAR Gala, Nabilla et son compagnon se présentaient hautement glamours, devant les photographes. L’influenceuse était vêtue d’une tenue faite sur-mesure, qui embellissait son baby bump. Comme Rihanna durant sa période de grossesse, la jeune femme portait une robe noire et blanche de chez Jean Paul Gaultier, avec grande ouverture sur son ventre. À une semaine de son accouchement, Nabilla s’affichait à la fois classe et sexy pour Cannes 2022.

Adriana Lima sur le tapis rouge

Avant elle, le 18 mai 2022, c’était le mannequin brésilien Adriana Lima qui s’inspirait de Riri. Dans une longue robe noire de soirée signée Roberto Cavali, la maman de déjà deux enfants dévoilait fièrement sa grossesse, aux côtés de son compagnon ; le producteur Andre Lemmers.

Cette tendance lancée par la chanteuse pourrait bien devenir une nouvelle mode. Toutefois, aux mamans revient le devoir de préserver leur petit bidon.

Pour en savoir plus au sujet des événements liés au Festival de Cannes : cliquez ici.

À lire :  Festival de Cannes 2022 : Où regarder l'événement tant attendu ? Quels invités déjà présents ?