Accueil > Catherine Matausch et son compagnon : qui fait battre son cœur ?

Catherine Matausch et son compagnon : qui fait battre son cœur ?

Que savez-vous sur Catherine Matausch et son compagnon ? Pourtant, il s’agit d’une journaliste qui apparaît régulièrement à la télé. Elle a su conquérir le cœur du grand public grâce à ses prestations remarquables et à son parcours professionnel exceptionnel. Cependant, on se demande qui partage sa vie. Allons à la découverte de la journaliste.  

Catherine Matausch et son compagnon : qui partage sa vie ?

Catherine Matausch est une personnalité publique qui préfère garder sa vie privée loin des médias. Cependant, il est mentionné qu’elle est divorcée et mère de deux filles, Marion et Alixe. Mais rares sont les informations disponibles sur son mari actuel. Certaines rumeurs mentionnent un certain Philippe Germain comme étant le père de ses filles, mais il n’y a pas de confirmation ou de détails supplémentaires par rapport à cette information. On espère donc en savoir plus sur Catherine Matausch et son compagnon dans un avenir proche.

Catherine Matausch et son compagnon

Quelles sont les passions cachées de Catherine Matausch ?

Une artiste exceptionnelle

Catherine Matausch est une artiste-peintre et photographe passionnée. Signant ses œuvres sous le pseudonyme « CathMath », Catherine expose ses peintures dans diverses galeries depuis 2006. Ses toiles, souvent inspirées par la nature et la spiritualité, démontrent une sensibilité et une vision du monde qui lui sont propres. Le 26 juin 2024 sur Instagram par exemple, la présentatrice dévoile une vidéo dans laquelle on la voit en train de faire un stage de peinture à l’huile.

Un amour inconditionnel pour les chiens

En plus de son amour pour l’art, Catherine Matausch a un faible pour les animaux, en particulier les chiens. Bien que les détails sur ses deux chiens, Gaston et Gustave, ne soient pas largement divulgués, il est clair que son affection pour ces êtres fidèles est une source de joie et de réconfort dans sa vie. C’est ainsi que :

  • le 17 avril 2023 sur Instagram, elle partage une photo d’elle en compagnie de ses deux adorables chiens. De plus en légende de la publication, on pouvait lire :

« Jamais sans mes chiens, mes p’tits gars qui me permettent de garder le moral malgré les difficultés »

  • le 3 mars 2023 sur Instagram, la journaliste dévoile un cliché d’elle en train de passer de bons moments avec son chien à la plage

Il reste plusieurs autres publications de la jeune femme que vous pouvez découvrir en vous abonnant à son compte Instagram ou X.

Que pensent les internautes de la jeune femme ?

« Je suis tellement contente de vous revoir, je vous regarde depuis le début, vous êtes vraiment super.😍🥰 »

« Je vous apprécie bcp Catherine 😉… Courage pour la reprise et pour la suite soyez confiante 😉 je suis sûre que vous allez vivre le meilleur de votre vie …😉🙌🥰🧿 »,

peut on lire en commentaire de ses publications.

Par ailleurs, son combat contre le cancer du poumon a également suscité une vague de sympathie et d’encouragements de la part du public. Catherine a partagé son expérience avec humilité et transparence, ce qui a renforcé le lien de confiance et d’estime entre elle et ses admirateurs

« Très heureuse que vous ayez surmonté ce cancer ! Belle vie Catherine ‘ Très heureuse de vous retrouver sur France 3 😘 »

« Magnifique nouvelle, ma Chère Catherine. Tu es éblouissante. Et trop forte 💪 Je t’aime fort 😍🌸 Geneviève »,

écrivent les internautes après que la journaliste ait annoncé être guérie de son cancer.

Picture of Romaric

Romaric

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit