C’est un « oui » pour Brooklyn Beckham et Nicola Peltz

Après plus de 2 ans de relation, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz concrétisent enfin leur relation à l’étape supérieure.

Un événement tant attendu

Annoncé en juillet 2020 sur les réseaux sociaux, le mariage des deux tourtereaux est repoussé des suites de la Covid-19. Si l’actrice a pu répondre « oui » à la demande de son petit-ami à ce moment-là, c’est désormais à son fiancé, 2 ans plus tard, qu’elle accepte de devenir la femme. Ce 9 avril 2022, les deux jeunes célébrités s’échangeaient les alliances, sous les regards de leurs familles respectives et de leurs amis. La fratrie Romeo et Cruz Beckham, ainsi qu’Harper Beckham, ont d’ailleurs bien tenu leurs rôles de garçons et demoiselle d’honneur.

Invités, le chef cuisinier Gordon Ramsay, l’actrice Eva Longoria et même la sportive Serena Williams, ont tous fait acte de présence durant le mariage. Melanie Chisholm – de son nom de scène Mel C, du groupe Spice Girls – était également présente.

Sous les feux des projecteurs

À Palm Beach, le mariage a eu droit à une cérémonie juive et catholique, selon les croyances religieuses des deux partenaires. Les amoureux ont pu partager quelques clichés de l’échange des vœux sur les réseaux sociaux. Sur Instagram notamment, on retrouve une publication de la somptueuse robe signée Valentino que portait Nicola Peltz. De son côté, l’homme du jour a partagé une photo des garçons Beckham ensemble. Une façon de rappeler combien le clan Beckham est stylé quand il est réuni.

À lire :  Star Academy : le programme fait son grand retour ?