Charlie Cox sera de retour dans le MCU dans la peau de Daredevil

Eh oui, bonne nouvelle pour les fans du super héros puisque c’est confirmé, l’acteur Charlie Cox sera bel et bien de retour dans la peau de Matt Murdock alias « Daredevil ». Et cela pour toutes les futures apparitions du personnage dans le MCU. Il ne s’agit donc plus que d’une simple possibilité puisque c’est Kevin Feige en personne qui l’a confirmé lors d’une interview qu’il a donnée aux journalistes de CinemaBlend. Ce retour de Cox dans le rôle du célèbre héros fait ainsi suite aux différentes rumeurs concernant l’apparition de son personnage dans le nouveau et très attendu « Spider-Man : No Way Home ». 

Daredevil is back

Comme vous le savez surement déjà, la série « Daredevil » a été lancée en 2015 et s’est arrêtée en 2018 après trois saisons avec une apparition du personnage dans « The Defenders ». Un titre qui n’a malheureusement pas eu de suite comme d’autres séries de l’univers Marvel telles que « Iron Fist », « Luke Cage », « Jessica Jones » ou encore « The Punisher » malgré leur popularité. Cependant, les fans de notre super héros incarné par Charlie Cox n’ont jamais perdu espoir et ont continué de réclamer une saison 4. 

« Charlie Cox doit revenir dans la peau du justicier de Hell’s Kitchen dans le MCU ! » ont-ils exprimé sur les réseaux sociaux.

Kevin Feige

Après plusieurs mois de silence, Kevin Feige, le grand patron de Marvel a finalement décidé de prendre les choses en main et a ainsi officialisé le retour de Charlie Cox dans la peau de Matt Murdock alias « Daredevil ». Toutefois, il n’a pas donné plus de détails concernant la façon dont la production effectuera ce grand retour, mais ce qui est sûr, c’est que le personnage devrait à terme rejoindre le MCU que nous connaissons.

« Si vous deviez voir Daredevil dans les prochains films, oui, l’acteur serait toujours Charlie Cox. Où, quand et comment nous le reverrons, ça reste à voir », a-t-il déclaré.

Quand et où retrouvera-t-on Daredevil ?

Même Kevin Feige n’a pour le moment donné aucune information sur la façon dont la production va réintroduire ce héros aveugle dans le MCU, des rumeurs circulent déjà à ce sujet. Comme celles de l’apparition du personnage dans « Spider-Man : No Way Home » ou encore dans la future série « She-Hulk » avec Jennifer Walters. Et depuis un moment, les internautes parlent également d’une brève apparition de « Daredevil » dans la série « Hawkeye », que vous pouvez suivre actuellement sur Disney+. En effet, l’épisode 3 de cette nouvelle série sur l’archer de Marvel avait discrètement introduit le personnage de Wilson Fisk alias le Caïd.

Daredevil

Et d’après les fans « qui dit Wilson Fisk, dit forcément Daredevil ». Toutefois, il est très peu probable que Matt Murdock apparaisse dans ce nouveau titre puisque notre super archer a déjà pas mal à faire de son côté avec Echo et Yelena Belova. Pour le reste, rien n’est encore sûr, les fans de « Daredevil » devront donc s’armer de patience en attendant les annonces officielles de chez Marvel, qui entre temps, a récemment décidé de récupérer les droits d’autres personnages. Car si le démon de « Hell’s Kitchen » revient dans l’univers Marvel, on peut aussi s’attendre à la même chose pour « The Punisher » ou encore « Jessica Jones ». 
En attendant, l’intégralité de la série « Daredevil » est toujours disponible sur Netflix si vous n’avez pas encore pu la voir ou si vous souhaitez revoir les derniers épisodes.

À lire :  Fauve Hautot et son compagnon : future maman ou pas ?