spard Proust et sa femme

Gaspard Proust et sa chérie: on déballe tout

Acteur et humoriste depuis plus d’une décennie, Gaspard Proust est un personnage qui apparaît très souvent sur le grand écran. Il s’est bâti une carrière remarquable qui pourrait inciter tous ceux qui voudraient suivre ses pas. Pour y arriver, la star a dû travailler dur et fait preuve d’un grand dynamisme. Cape sur la vie de Gaspard Proust et sa femme.

Gaspard Proust : un grand fan de soda et d’huile de palme

Gaspard Proust est un homme qui aime se faire plaisir en buvant du bon vin et de la bonne bouffe. Mais il y a une chose qu’il adore le plus. Tous les jours, l’humoriste consomme du soda et de l’huile de palme. « J’avoue une faiblesse pour le Nutella, ce cancer qu’on tartine. En plus, j’ajoute du beurre en dessous. Je peux aussi siroter un Coca avant de déguster un grand rouge ou boire un Châteauneuf-du-Pape sur un poisson ».

Qui est Gaspard Proust ?

Gaspard Proust voit le jour en juin 1976 en Slovénie. Après une enfance tumultueuse, il obtient un diplôme à la Faculté des hautes études commerciales de l’université de Lausanne. En 2000, Gaspard devient gestionnaire de compte en Suisse. Au bout de quelques années, il s’ennuie et se tourne vers le 7e art. Il commence alors par écrire des textes humoristiques.  

En 2007, Gaspard joue l’un de ses meilleurs spectacles nommés « Sous-développé affectif ». L’année suivante, il obtient le prix du jury du festival d’humour de Rocquencourt. Entre 2009 et 2012, la star devient membre de l’émission « On va s’gêner » présentée par Laurent Ruquier sur Europe 1.

À lire :  Marc Menant en colère contre les abus de la médecine

Parallèlement, Gaspard Proust commence sa carrière dans le cinéma. Il obtient son premier rôle principal dans le film « L’amour dure trois ans » de Frédéric Beigbeder en 2012. Deux ans plus tard, il est nominé aux Globes de Cristal19 dans la catégorie Meilleur One Man Show. En 2016, il apparaît à nouveau dans le film intitulé « L’Idéal » de Frédéric Beigbeder. Cette même année, l’humoriste revient avec un nouveau spectacle nommé « Nouveau spectacle ».

Un homme très solitaire

Contrairement à beaucoup de stars, l’acteur est un homme très discret en plus de vivre dans la modestie. Interviewé par « Elle », Gaspard Proust se confie sur sa personne : « J’ai de la chance : je ne m’habille pas très bien, je n’ai pas un air très sympathique donc je suis assez peu abordé », avait-il avoué avant de compléter : « Quelquefois, je me dis que je dois impressionner. Ce n’est pas très grave, parce que je vis assez bien avec moi-même ».

Gaspard Proust et sa femme : qui est sa chérie ?

Il serait un peu difficile de se prononcer par rapport à Gaspard Proust et sa femme. La star se confie rarement sur ce sujet lors de ses prestations ou interviews. Pourtant, c’est un homme très beau. Il est bien possible que Gaspard Proust et sa compagne vivent une histoire d’amour discret.

Dans un entretien accordé au magazine Marie-Claire, l’humoriste parle tout de même du genre de femme qu’il aime. Selon lui, la beauté n’est pas un critère de choix. : « De très belles femmes ne m’attirent absolument pas, et des moins belles me font frissonner ». Espérons que d’ici là, on apprenne plus sur Gaspard Proust et sa femme.

À lire :  Les nouveautés à venir sur myCanal !

Gaspard Proust sur les réseaux sociaux

Gaspard Proust est peu actif sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a 31,2 k abonnés, mais avec très peu de publications. Le 14 avril 2022, la star va dans les montages et partage une vidéo dans laquelle on voit un statut de la vierge Marie.

Sur Twitter, le cinéaste se manifeste un peu plus que sur Instagram. Gaspard Proust partage de temps à autre des affiches pour annoncer ses spectacles. C’est ainsi que le 16 décembre 2021, il partage une bande d’annonces sur son spectacle intitulé « Dernier spectacle ».     

Filmographie

Depuis le début de sa carrière, Gaspard Proust a joué dans plusieurs films dont voici une liste :

  • 2011 : Les Aventures de Philibert, capitaine puceau ;
  • 2011 : Fuck UK ;
  • 2012 : L’amour dure trois ans ;
  • 2013 : Des lendemains qui chantent ;
  • 2016 : L’Idéal ;
  • 2019 : Tanguy, le retour.

Le comédien n’est pas encore à la fin de sa carrière. Il apparaîtra probablement dans d’autres films à l’avenir.

Quel est le salaire de Gaspard Proust ?

Avec ses nombreuses apparitions sur la scène, le grand écran et les plateaux d’émission, Gaspard devrait bien gagner sa vie. Mais comme certains de ses collègues, il préfère rester discret sur ce point de sa vie. Bien que l’acteur parle rarement de ce qu’il gagne comme argent, certains sites abordent quand même le sujet. Selon linternaute.com, le salaire de Gaspard Proust serait de 5000 euros par émission pour sa chronique dans « Salut les terriens ». Mais il y a encore mieux. D’après salaire-mensuel.com, le salaire de Gaspard Proust est estimé à 100 000 euros de façon mensuelle

À lire :  Qui est la femme du rappeur Damso