Accueil > Christine Weber et son compagnon : une famille d’acteurs !
Christine Weber et son compagnon

Christine Weber et son compagnon : une famille d’acteurs !

Calme et travailleuse, Christine Weber est la compagne de l’un des plus grands metteurs en scène de la France. La collaboration de la star avec son collègue devenu son mari est une vraie réussite, car ensemble, ils ont fait des merveilles. Ils ont eu plusieurs enfants qui n’ont pas hésité à suivre les mêmes passions que leurs géniteurs. Cap sur le beau parcours de Christine Weber et son compagnon.

Christine Weber et son compagnon : qui est-ce ?

Christine Weber est une star française qui travaille dans le domaine artistique en tant que metteuse en scène. Une passion que la jeune femme a découverte depuis l’adolescence. Au cours de sa carrière, elle a contribué à la réalisation de plusieurs grandes œuvres comme « Eclats de vie » en 2009.

Christine Weber et son compagnon
Jacques Weber : le mari de Christine Weber

La star du théâtre est la femme de Jacques Weber depuis plus de 4 décennies. Christine Weber et son compagnon se sont mariés en 1981. Au départ, Christine Weber et son époux ont travaillé comme de simples collaborateurs. Mais les choses sont allées vite et les deux tourtereaux se sont rapidement mis en couple. 

La jeune femme a depuis toujours soutenu son mari dans toutes les situations de sa vie. Christine Weber et son compagnon ont lutté ensemble contre le cancer de son époux détecté et vaincu en 2019. L’union des deux a donné vie à trois beaux enfants, dont deux fils et une fille. Il s’agit de : 

  • Tommy ;
  • Stanley ; 
  • Kim Weber. 

Depuis quelques années, Kim Weber travaille dans la photographie.

Que peut-on dire sur Jacques Weber, le compagnon de la jeune femme ? 

À lire :  Solal Lellouche et sa femme : est-il un cœur à pendre ?

Plus tard, Jacques Weber a faussé compagnie à ses amis et a poursuivi ses études en art dramatique. Après ses cours au sein de l’établissement de la rue Blanche, le comédien rejoint le grand Conservatoire de Paris. Dans cette école, l’acteur obtient un diplôme avec excellence et dans la même période, il fait la rencontre de celui qui va devenir son mentor. Il s’agit bien évidemment de Pierre Brasseur. 

Avec son nouveau conseiller, celui-ci va débuter sa carrière au sein du théâtre populaire de Reims, dont le propriétaire Robert Hossein. De là, le comédien commence donc à se faire un nom et est contacté par Marcel Cravenne en 1970 pour jouer dans « Tartuffe ». Il s’en est suivi une longue série d’exploits. 

Que sait-on sur les deux fils de Christine Weber ?

Les deux fils de Christine Weber travaillent également dans le monde du cinéma. Stanley Weber, son premier fils, est né le 13 août 1986. Il est aussi acteur et metteur en scène. De 2004 à 2008, Stanley a fait ses études au Cours Florent. En 2008, l’acteur s’inscrit au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris. Stanley Weber prend ensuite le chemin de l’Angleterre pour aller suivre 12 mois de cours à la « London Academy of Music and Dramatic Art ». 

À lire :  Romane Jolly et son compagnon : un cœur à pendre ou pas ?

De retour en France, le jeune garçon rejoint le groupe de Jean-Damien Barbin pour finir sa troisième année. Stanley Weber a commencé à jouer dans les films en 2008. Il fait sa première apparition dans « Le Premier Jour du reste de ta vie ». 

Réseaux sociaux et salaire de Christine Weber

On retrouve sur le net plus d’une centaine de photos de Christine Weber et son compagnon. Cependant, la jeune femme n’est pas très accro aux réseaux sociaux, mais y est quand même présente. Sur Facebook, une dizaine de comptes avec le nom de la jeune femme est observée. Mais malheureusement, aucun de ses comptes n’est certifié par les administrateurs de Facebook. 

Par contre sur Instagram, Christine Weber a un compte privé suivi par 237 personnes avec plus de 200 postes. Sur Twitter, la jeune femme n’est pas très active. Elle se fait très discrète.

À lire :  Ghislaine Maxwell et son compagnon : cette triste période de sa vie
Christine Weber et son compagnon
Jacques Weber : le mari de Christine Weber

Si les médias ne connaissent pas exactement le salaire de la star, on sait que Christine Weber et son compagnon sont riches. On peut dire au moins que le portefeuille financier de la jeune femme n’est pas mal. Sa collaboration avec son mari lui a rapporté un paquet d’argent. Christine Weber et son compagnon ont bien profité de toute leur richesse pour accompagner leurs enfants vers la réussite.

Le mari de Christine s’est fait escroquer !

Christine Weber et son compagnon sont des figures symboliques du théâtre français. Leur image est donc très appréciée lorsqu’il est rattaché à un produit. Contacté par la société « Danacol », Jacques Weber a accepté prêter son image pour une publicité de produit laitier contre une somme de 450 000 euros. Mais le comédien n’a jamais reçu son argent. Il s’est fait escroquer en beauté par la société.

L’acteur a accepté de faire cette publicité, car il devait « une somme importante au fisc ». Interviewé le 09 septembre 2020 dans l’émission « L’instant De Luxe », le comédien a affirmé :

« Comme je me foutais de l’argent, à un moment, je n’ai pas fait gaffe (…) Donc je préférais gagner beaucoup de sous pendant trois, quatre jours, que de faire pendant trente, quarante jours une série télé en ayant un pistolet dans la main ».