Je vais racheter Coca-Cola pour mettre de la cocaïne 

Le rachat du réseau social Twitter par Elon Musk cette semaine fait la une de tous les médias internationaux. Alors que les experts continuent d’analyser cet accord historique, le patron de Tesla se tourne vers de nouveaux objectifs. Dans un tweet abondamment relayé, celui-ci dévoile son intention de racheter la grande industrie de Coca-Cola.

Elon Musk répond aux critiques des internautes

Vivement contesté pour sa conception de la liberté d’expression, Elon Musk ne compte pas se laisser intimider par les critiques. Dans un tweet polémique, l’excentrique PDG de Tesla annonce : « Après je vais racheter Coca-Cola pour mettre de la cocaïne dedans […] faisant en sorte que Twitter nous donne un maximum de plaisir ». Bien entendu, son intervention a fait réagir les internautes qui lui demandent de racheter Facebook, TikTok et YouTube.

 Coca-Cola

La cocaïne, un ancien ingrédient de Coca-Cola

Lancée depuis 1863, Coca-Cola est une boisson dont la composition a été modifiée à de nombreuses reprises. D’abord, l’alcool initialement utilisé pour la fabrication est le sirop de sucre, ce qui ne sidère toutefois pas les consommateurs. En dehors de cet ingrédient essentiel, cette boisson était conçue avec les noix de cola, de caféine, d’eau gazeuse et de 9 mg de cocaïne. C’est donc à cette proposition que faisait allusion Elon Musk dans son tweet qui fait polémique.

À lire :  TikTok au Festival de Cannes : une catégorie conçue pour primer les Tiktokeurs