Accueil > Qui est Cora Gauthier, ex-compagne de Karim Benzema ?

Qui est Cora Gauthier, ex-compagne de Karim Benzema ?

Cora Gauthier

Le mannequin français, Cora Gauthier, est l’ex-compagne de Karim Benzema et la mère de son fils Ibrahim. On vous dit tout sur elle !

Cora Gauthier, mannequin français, était en couple avec le footballeur Karim Benzema. Ils se sont rencontrés en 2016 à Madrid, où ils ont eu un coup de foudre instantané. Pour éviter les médias, Cora n’était plus trop active sur ses réseaux sociaux. Le couple vivait une vie tranquille à Madrid, loin des projecteurs. En 2017, ils se seraient mariés en secret et ont eu leur premier enfant, un garçon nommé Ibrahim. Mais, quelques mois plus tard, ils se séparent. Le sportif l’a quitte pour Jordan Ozuna !

Qui est Cora Gauthier ?

Cora Gauthier est un mannequin français originaire de la Martinique, née en 1991 sur cette superbe île. Elle a collaboré avec des agences de mode reconnues, elle aime particulièrement poser devant un objectif, son talent est reconnu dans l’univers de la mode. Cette dernière a été la petite amie de Karim Benzema de 2016 à 2018.

Quel métier exerce Cora Gauthier ?

Cora Gauthier possède une chevelure bouclée de couleur brune, des yeux en amande et une belle peau dorée. Elle a fait son chemin dans l’industrie du mannequinat et est également devenue une influenceuse beauté. Actuellement, elle compte plus de 161 000 abonnés sur Instagram, au 17 octobre 2023.

Cora Gauthier

Sa rencontre avec Karim Benzema

En 2016, la vie de Cora a été bouleversée lorsqu’elle a rencontré Karim Benzema dans un quartier chic de Madrid. Ils ont immédiatement été attirés l’un par l’autre. Même si le métier de Cora la pousse à être sous les feux des projecteurs, elle a choisi de protéger sa vie privée autant que possible.

Cora ne se montre que très rarement sur les tapis rouges et préfère mener une vie tranquille loin de la folie médiatique. C’est dans la plus grande intimité qu’elle et Karim se seraient mariés en 2017.

Même si Cora Gauthier et Karim Benzema soient très réservés sur leur vie privée, il est clair que leur amour est sincère et profond. En 2017, ils ont opté pour une cérémonie religieuse intime et familiale, scellant leur union pour la vie. Même si la discrétion soit leur maître-mot, ils ont décidé de célébrer leur amour devant leurs proches lors de ce jour si spécial. 

Cependant, leur amour a commencé à s’effriter et fin 2019, Karim Benzema a quitté Cora pour retourner avec sa première épouse, Chloé de Launay. Le couple a accueilli leur deuxième enfant, Nouri, en plus de leur fille aînée Mélia, née en 2014. Mais, il y a des indices qui suggèrent qu’ils ont pu renouer leur relation.

Quelles relations entretient Cora Gauthier avec son ex-mari ?

Karim Benzema, le joueur de football a toujours accordé une grande importance à sa vie personnelle, tout en veillant à garder ses affaires privées à l’écart des caméras. Malgré qu’il soit actif sur les réseaux sociaux, notamment pendant sa relation avec son ex-compagne Cora Gauthier. Le footballeur s’est toujours limité à publier des images des événements importants, comme la naissance d’un enfant notamment. Malgré leur rupture, il y a des indices qui suggèrent que Karim Benzema et Cora Gauthier ont pu renouer leur relation.

Le 10 avril 2023, Karim Benzema rend visite à son fils Ibrahim et son ex-femme. Il a retrouvé Cora à Madrid et ils ont été aperçus ensemble dans la ville. Ils ont été vus avec leurs fils dans les tribunes d’un stade, ce qui suggère que leur relation s’est apaisée malgré leur séparation. Une vidéo de leur sortie en famille a été partagée sur les réseaux sociaux, suscitant une forte émotion chez les fans de l’attaquant du Real Madrid.

Dernièrement, à l’occasion de la Saint-Valentin, Karim Benzema a offert plusieurs bouquets de roses à ses charmantes ex-femmes. Cora Gauthier en fait bien évidemment parti. Malgré leur séparation, le footballeur ne l’oublie pas et continue à jouer le gentleman avec elle.

Plusieurs critiques sur Twitter …

Après ce geste supposé romantique, de nombreux utilisateurs de Twitter ont exprimé leur réaction, certaines personnes considérant l’acte comme honorable, tandis que d’autres l’ont perçu comme malsain.

« Je serais sa copine je serais énervée « 

« Quel homme ? Ça serait une femme on aurait eu le droit à des commentaires, ouais mais elle a eu 2 gosses avec deux mecs différents et maintenant un autre blabla « 

Quelques années après leur rupture, Karim Benzema décide de renouer les liens avec Cora Gauthier pour le bien-être d’Ibrahim. Pendant l’été 2021, ils ont été repérés en Grèce avec les trois enfants du footballeur : Mélia, Ibrahim et Nouri. De plus, le 22 mai 2022, Cora Gauthier était présente pour soutenir son ex-mari lors de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA 2021-2022, à Paris, avec son fils âgé de 5 ans. Enfin, le couple a aperçu main dans la main sortant d’un dîner romantique à Santa Monica pendant l’été 2022.

Cora Gauthier ne semble pas dévastée par sa rupture, bien au contraire, elle tient à garder des liens serrés et forts avec son ex-mari. Éprouve-t-elle encore des sentiments amoureux envers lui où c’est simplement de la sympathie ? Une question sans réponse pour le moment …

Qui est Ibrahim, premier fils de Cora Gauthier et Benzema ?

Cora Gauthier a un enfant nommé Ibrahim, né le 14 mai 2017, issu de sa relation avec Karim Benzema. Un petit bout qui fait le bonheur de sa mère au quotidien, Cora est une femme comblée de bonheur lorsqu’elle partage des moments avec lui. Elle est très fière de son petit garçon et partage régulièrement des photos de lui sur son compte Instagram. La jeune femme n’hésite pas à appuyer ses clichés par une petite déclaration ou bien un mot doux.

Cora Gauthier souhaite que son fils réussisse dans la vie comme son père

Le petit Ibrahim est un grand passionné de football, tout comme son père. Il est souvent présent sur le terrain avec Karim Benzema et est même apparu sur plusieurs photos et vidéos postées sur le compte Instagram du footballeur.

Le 17 octobre 2022, lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or, Karim Benzema était accompagné de ses proches, dont sa mère qui est montée sur scène pour exprimer sa fierté, ainsi que son fils Ibrahim et son ancienne compagne Cora Gauthier. Cette dernière tient particulièrement à faire participer son fils à des grands événements pour qu’il puisse observer de ses propres yeux l’incroyable réussite de son père.

Cora Gauthier continue son bout de chemin après sa rupture

L’ancienne épouse de Karim Benzema s’est jointe aux festivités pour les nominations aux BAFTA à Londres, où elle a eu l’occasion de rencontrer plusieurs célébrités, dont des stars hollywoodiennes. Elle a utilisé son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une courte vidéo de la fête à laquelle elle a assisté dans la capitale londonienne.

Le Musée d’art de la National Gallery de Londres a été l’hôte de l’événement de nomination pour les prix BAFTA le 19 février dernier, offrant une toile de fond impressionnante pour la célébration. En effet, les célébrités s’étaient rassemblées au musée pour célébrer les nominations. Parmi les invités présents, on trouvait Austin Butler, Brandon Fraser, Colin Farrell, Sandy Powell, Ed Westwick, entre autres. Cora Gauthier a eu l’occasion de rencontrer ces personnalités et de passer un excellent moment à leurs côtés. Malgré sa rupture avec le footballeur, elle continue de rencontrer du beau monde et de faire sa place.

Les réseaux sociaux : support pour partager de l’amour !

Karim Benzema préfère célébrer l’anniversaire de son enfant sur le terrain de football en marquant des buts qu’il pourrait lui dédier, mais il utilise les réseaux sociaux pour lui transmettre ses vœux. De même, Cora Gauthier a également utilisé Instagram pour exprimer ses pensées sur son enfant. Elle est convaincue que son fils est capable de se faire une place parmi les grands et, avec son message « tu seras un homme », elle espère qu‘il réussira dans la vie comme son père.

Qui est Jjordyn Ozuna, la concurente directe de Cora Gauthier ?

Cora Gauthier

Deux femmes semblent être en compétition pour obtenir l’attention de Karim Benzema : sa petite amie actuelle, Jordan Ozuna, et son ex-femme, Cora Gauthier. Selon les rumeurs, elles se disputent derrière les coulisses. Un échange sur Instagram a été exhumé, survenu après que Karim Benzema ait remporté le Ballon d’Or. Cora Gauthier avait partagé un « nous sommes si fiers toi ». Au tour de l’Américaine de 32 ans de lui répondre : « fier est un euphémisme ».

Une question se pose alors, qui est sa compagne actuelle Jjordyn Ozuna ?

Jordan Ozuna, âgée de 32 ans, est un mannequin américain de renom qui a signé avec plusieurs agences de mannequins après avoir travaillé comme serveuse dans un restaurant Hooters à Las Vegas. Depuis qu’elle a commencé à fréquenter la star du football Karim Benzema, sa popularité a augmenté de manière significative.

Vous l’aurez sans doute compris, Cora Gauthier a du mal à laisser sa place à une autre femme pour conquérir le cœur de Karim Benzema. Surtout un profil assez similaire au sien ! Cora Gauthier se doit de respecter leur relation pour ne pas entrer en conflit avec le père de son fils, mais cette idylle est loin de lui faire plaisir. 

Crédit photo : publication Instagram

Picture of Aymé

Aymé

Leave a Replay

Recent Posts

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit