Accueil > Cristina Cordula Nabilla : exclue, Nabilla clarifie

Cristina Cordula Nabilla : exclue, Nabilla clarifie

Ce vendredi 29 septembre 2023, une vidéo qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux met en scène l’animatrice Cristina Cordula Nabilla. Cependant, elle perd la vedette pendant la Fashion Week à cause de la présence de Nabilla et Léna Situations. Le samedi, la première a réagi à la polémique et a clarifié la relation qu’elle entretient avec l’animatrice de M6.

Nabilla Vergara et Léna Mahfouf ont poussé Cristina vers la sortie

Nabilla Vergara et Léna Mahfouf ont déçu Cristina Cordula à la Fashion Week de Paris le 29 septembre 2023. Les influenceuses (13M+ followers) ont demandé à l’animatrice de « Dressing Challenge » de quitter sa place devant les photographes. Cristina Cordula avait du mal à rivaliser, l’animatrice semblait amère devant la viralité rapide des vidéos sur les réseaux sociaux. On voit la Brésilienne, agacée, dire « Ah bah tiens » avant de partir et de laisser sa place.

Sur X, Nabilla Vergara a réagi à la controverse, suscitant de nombreux commentaires. Celle-ci, animatrice sur M6, a salué la carrière de mannequin de Cristina Cordula. Il en est de même pour son statut de femme de Thomas Vergara. Elle a acquis une renommée grâce à sa participation à L’amour est aveugle, Les Anges, et ensuite Allô Nabilla. « C’est une amie très aimable et très magnifique », a déclaré la trentenaire, mettant en évidence une « interprétation erronée ».

Nabilla Vergara et Léna Mahfouf ont indéniablement attiré beaucoup d’attention avec leurs tenues sélectionnées, les plus discutées et photographiées. Nabilla a opté pour une veste en tweed blanc brillant. Elle porte une jupe légère en voile, des escarpins blancs et un rouge à lèvres noir. Léna Mahfouf a surpris en portant une tenue transparente à Vendôme.

Quelle est la raison pour laquelle la star ne sera plus visible ?

Cristina Cordula, Nabilla, et Léna Mahfouf ont animé « Les Reines du shopping » sur M6 de juin 2013 à octobre 2022. Depuis lors, la femme la plus française des Brésiliennes a abandonné le petit écran. Sa tentative de relance avec Dressing Challenge s’est avérée être un véritable calvaire.

Cristina Cordula, Nabilla Vidéo, a affirmé qu’elle n’était plus présente sur M6 pour se consacrer à « d’autres projets ». C’est notamment le cas avec le lancement de sa marque de maquillage Magnifaïk. Pourtant, il n’est pas question de parler d’échec. En revanche, la Brésilienne a trouvé du temps pour se consacrer à un programme complètement différent de M6. Il s’agit de Danse avec les stars.

Cristina est-elle mariée ?

À l’âge de 57 ans, la prêtresse de style a trouvé l’homme qui lui convient. Célèbre pour son honnêteté et ses expressions marquantes, la présentatrice reste discrète sur sa vie privée. Après Enzo en 1994, la Brésilienne a retrouvé le soleil avec l’homme d’affaires marseillais Frédéric Cassin.

Le 6 juin 2017, l’homme d’affaires et l’ancienne mannequin se sont mariés. Cristina Cordula age et Frédéric Cassin ont célébré leur alliance à Capri dans des tenues luxueuses, dans un cadre enchanteur. La jeune femme n’a pas choisi son mari au hasard. En effet, celui-ci partage également sa passion pour le shopping.

« Mon compagnon s’habille très bien, et c’est aussi un très bon compagnon de shopping. On aime faire les boutiques, tous les deux. Mais il n’a vraiment pas besoin de conseils : son look est top »

affirmait la styliste à TéléStar.

Quels sont les avis des internautes sur Cristina Cordula ?

Cristina Cordula, une mannequin originaire de Rio de Janeiro, est devenue au fil des années la plus française des Brésiliennes. Depuis 2013, elle est conseillère dans « Nouveau look pour une nouvelle vie » sur M6 et anime « Les Reines du shopping ». Ce programme a renforcé sa réputation et son statut d’icône de la mode. Grâce à ses conseils avisés et des expressions devenues célèbres.

Sur Instagram, il arrive que l’animatrice reçoive des commentaires désobligeants. Celles-ci concernent ses tenues qui ne seraient pas appropriées pour son âge. Parfois, ce sont les idées de ses émissions qui suscitent des critiques négatives. La Franco-Brésilienne n’a pas de quoi être blessée, elle a une technique bien établie pour ne pas être touchée.

Cristina Cordula a décidé de s’amuser avec les commentaires

La mère d’Enzo, né en 1994, a partagé avec ses abonnés sa manière de maintenir sa confiance malgré les critiques.

« Comme tout le monde sur les réseaux sociaux, j’ai également mes propres détracteurs. Et j’ai appris, très vite, à me protéger. En ne pensant pas à eux (et aussi en les bloquant car il ne faut pas exagérer). Et surtout en me racontant que leurs attaques mettent en évidence davantage leur malaise que ma propre personne… »,

a-t-elle déclaré. Et l’ancienne mannequin âgée de 60 ans partage un discours optimiste :

« Donc mon conseil : pour être confiante, il faut s’en moquer de l’avis des autres et faire ce qui nous plaît, ce qui nous passionne et nous enthousiasme ! Ne vous laissez jamais atteindre par les autres. Brillez de toutes vos forces ».

Les abonnés de Cristina Cordula Nabilla Video ont largement donné leur approbation à ce message. On peut lire dans les commentaires : « Merci beaucoup Cristina. Pour ce message plein de bon sens et à garder à l’esprit quoi qu’il arrive ». Ou encore : « Merci pour cet encouragement. Effectivement, vivons notre propre vie, pas la leur… et brillons comme un radieux soleil d’été ». De quoi se sentir « magnifaïk » peu importe ce que les autres en pensent !

Picture of Metaone Redac

Metaone Redac

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit