Accueil > Que risque Cyril Hanouna pour avoir insulté le député Louis Boyard ?
Cyril Hanouna

Que risque Cyril Hanouna pour avoir insulté le député Louis Boyard ?

Alors que l’émission est suivie par des milliers de téléspectateurs, « Touche pas mon poste » vient de connaître le moment le plus gênant de son histoire. Cyril Hanouna s’est disputé avec un député en plein direct. Une situation qui a suscité beaucoup de polémiques sur la toile.

Un clash en direct

En effet, le 10 novembre 2022, Cyril Hanouna a invité le député de la NUPES Louis Boyard sur son plateau. Au cours de l’émission, l’homme politique a parlé des méfaits de Bolloré en Afrique. Très rapidement, le ton est monté entre Louis Boyard et Cyril qui n’a pas du tout aimé le sujet abordé par son invité. En direct, il traite alors le politicien de « bouffon » et de « tocard ».

Cyril Hanouna

Une amende de 12.000 euros

Après cet événement, Louis Boyard a porté plainte contre le présentateur de TPMP pour « injure publique envers une personne chargée d’une mission de service public ». Selon l’article 33 de la loi de 1881 portant sur la liberté de la presse, Baba risque de payer une amende de 12.000 euros.

D’autre part, le député a également demandé l’ouverture d’une commission d’enquête à l’Assemblée Nationale à propos de Vincent Bolloré. Si les choses vont encore plus loin, Cyril peut aller en prison.

À lire :  William et Harry brouillés à nouveau ? Les détails