Accueil > Cyril Hanouna : victime d’un cambriolage ? Les détails
Cyril Hanouna

Cyril Hanouna : victime d’un cambriolage ? Les détails

Alors qu’il est le célèbre présentateur de TPMP depuis des années, Cyril Hanouna nous fait une révélation assez surprenante. Il raconte que lui et son ami Raymond Aabou, ont été victimes d’un cambriolage dans son domicile pendant les vacances. Une histoire terrifiante qui a ému les téléspectateurs et les internautes.

Cyril Hanouna : « on a failli se faire attaquer par des méchants » 

En effet, le 6 octobre 2022, Cyril Hanouna confie sur le plateau de TPMP qu’il a connu des moments forts pendant les vacances. « Figurez-vous, on a failli se faire attaquer par des méchants qui voulaient s’introduire dans ma maison », avait-il commencé avant que son chroniqueur Raymond, concerné par l’affaire, ne précise qu’il s’agissait en réalité de « quatre mecs cagoulés et armés en pleine nuit. ».

L’animateur a oublié d’appeler la police 

D’après Cyril, il était environ trois heures du matin quand lui et son collègue ont vu des hommes cagoulés sur les caméras de vidéosurveillance. L’animateur de TPMP s’est donc tourné vers ses agents de sécurité et les a tous rassemblés dans une chambre. « Je leur ai dit : « L’heure est grave, on va devoir intervenir. », raconte l’homme dit Baba.

« Il y a eu des consignes de données, baisser tous les stores, fermer toutes les portes, quand il y en a un qui est rentré il faut faire le tour de la maison. », détaille Raymon Aabou par la suite. Les deux hommes se sont donc enfermés dans la chambre jusqu’à ce que les cambrioleurs soient partis. Cependant, Cyril Hanouna n’a pas appelé la police. « On a oublié », explique-t-il

À lire :  Défilé de mode spring/summer 2023 : EENK présente sa nouvelle collection