Accueil > Justine Piluso et son mari : un couple très complice

Justine Piluso et son mari : un couple très complice

Justine Piluso et son mari

Justine Piluso et son mari incarnent un duo plein de complicité et d’amour. Jeunes et passionnés, ils partagent une vie enrichissante et pleine de projets. Leur histoire est un exemple inspirant d’harmonie et de bonheur conjugal. Zoom sur Justine Piluso et son compagnon.

Justine Piluso et son mari : qui partage sa vie ?

Justine Piluso vit une merveilleuse histoire d’amour. Âgée de 30 ans, la jeune femme a fait la rencontre de son compagnon, Camille Revel, il y a quelques années à Shanghaï. Ils étaient tous en stage de fin de dernière année de formation. Très vite, les deux tourtereaux ont compris qu’ils s’aimaient et ont décidé de se marier pour construire leur vie ensemble.

Justine Piluso et son mari

Par ailleurs, Camille Antoine Revel et sa compagne ouvrent leur propre restaurant « Le Cappiello ». Désormais installés dans le 15e arrondissement de Paris, ils forment un couple très uni. Et, malgré les critiques éventuelles, Justine Piluso sait qu’elle peut compter sur le soutien inconditionnel de son mari dans les moments difficiles.

Le 15 septembre 2023, le couple donne naissance à leur premier enfant. Il s’agit d’un jeune garçon du nom de Aimé. D’après une publication faite par Justine Piluso sur Instagram ce 15 septembre, son fils est « tout doux, beau comme un dieu, et très clairement surdoué ».

Justine Piluso fait de rares confidences sur son mari

Alors que les deux tourtereaux sont mariés depuis quelques années, Justine Piluso a décidé de se confier par rapport à sa vie de couple. Dans une interview accordée à Télé Star, disponible en kiosques le lundi 9 mars 2020, la jeune femme explique que la majorité de ses conversations avec son mari tourne autour des affaires.

“Nos conversations tournent beaucoup autour du business”,

avait-elle confié

Mais malgré cela, Justine Piluso est follement amoureuse de son époux, qu’elle décrit comme l’homme parfait.

“J’ai trouvé l’homme parfait”,

affirme la jeune femme.

De plus, contrairement aux idées préconçues, c’est son conjoint qui prend en charge la cuisine à la maison, et grâce à lui, elle a pu explorer son esprit d’entrepreneuriat. Cette collaboration semble être un équilibre parfaitement réussi pour le couple.

Justine Piluso et son mari ferment leur restaurant malgré son succès

Le ‘Cappiello’ est devenu rapidement un endroit incontournable dans le 15e arrondissement de Paris. Situé dans la paisible rue Letellier, ce restaurant a su conquérir les palais des gastronomes parisiens. Il a même atteint la première position dans le classement du site Trip Advisor.

Cet exploit peut être attribué à la fois au talent de ses propriétaires et à son excellent rapport qualité-prix. Les premiers menus du Cappiello étaient proposés entre 18,5 et 34 euros. Mais malgré des ajustements tarifaires, la clientèle n’a cessé de croître au fil des mois. Après un peu plus de deux ans d’activité et des réservations toujours pleines, le restaurant a atteint ses limites d’accueil.

« Le restaurant devenait trop petit pour accueillir une équipe et on ne pouvait pas pousser les murs »,

Face à cette situation, Justine Piluso et son mari vendent leur restaurant à un chef cuisinier japonais. Mais cela n’a pas empêché le couple de penser à quelque chose de plus grand. Les deux tourtereaux envisagent d’ouvrir un autre restaurant à la hauteur des attentes des clients.

Justine et les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, Justine Piluso partage régulièrement sa passion pour la cuisine, ses voyages et ses moments en famille. Que ce soit en concoctant de délicieuses recettes, en partageant des clichés de ses escapades à travers le monde ou en capturant des instants précieux avec ses proches, Justine aime partager son bonheur et ses expériences avec ses abonnés. C’est ainsi que :

  • le 30 juin 2020, la jeune femme voyage pour la région Occitanie pour prendre part à l’anniversaire de l’un de ses amis
  • le 6 août 2020, elle part pour ses vacances en Normandie et partage un cliché d’elle à la plage sur Instagram
  • le 6 février 2020, Justine participe à l’émission Top Chef sur M6 et partage une photo d’elle en compagnie des autres candidats sur Instagram.   

Il reste encore beaucoup d’autres clichés sur lesquels vous pourrez découvrir la jeune femme et sa famille.

Picture of Romaric

Romaric

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit