Lundi 26 décembre, la célèbre chanteuse Madonna, a posté une publication sur son compte Instagram qui choque ses internautes ! La vidéo compte plus de 150 000 vues. En l’espace d’un instant, elle fait littéralement le tour du monde !
La grande star de 64 ans, a partagé cette vidéo. Dans la première séquence, nous pouvons voir qu’elle porte le bonnet du père Noël, avec une veste épaisse. Lors de la deuxième séquence, elle se montre vêtue de lingerie, toujours avec le même bonnet, pour célébrer la fête. Elle finit avec une photo en compagnie de ses 4 enfants au pied de leurs sapin de Noël, avec un filtre qui lui change complètement son apparence. Le tout avec en fond, la chanson d’Eartha Kitt » Santa Baby « .
Cette vidéo assez inhabituel a suscité le malaise de ses fans et provoque l’inquiétude de sa communauté. Ils n’ont pas hésité à l’exprimer dans les commentaires.
» Que s’est-il passé…? «
» Omg c’est Madonna ? Pourquoi ressemble-t-elle à ça ? «
» Est-ce-que tu perds la tête ? Que ce passe-t-il?😒 «
» C’est peut-être le truc le plus flippant que j’aie jamais vu «
Dans cette vidéo Madonna, donne une apparence fantomatique. Elle n’exprime aucune émotion, ses sourcils étant décoloré lui donnent un visage pâle et un regard vide. Ses fans ne l’a reconnaissent plus. Ils n’ont pas hésité à lui faire remarquer ses changements, ces derniers l’a supplient d’arrêter et de revenir à son état habituel. Certains l’ont même comparé à Britney Spears, ou bien pire encore, Marilyn Manson !
La chanteuse ne semble pas porter attention à ces nombreux commentaires négatifs. Bien au contraire, elle préfère garder le silence. Malgré tout cet engouement, on retrouve quelques commentaires positifs, qui pourraient ravir la star :
» Joyeux Noël à toi et à ta famille Madonna. Nous t’aimons. «
» Qu’elle belle famille🙏 »
Madonna de moins en moins reconnaissable, a décidée de faire ce qui lui semble bon pour elle, et de ne pas se laisser abattre par la méchanceté des haters. Elle, qui a toujours été reconnue comme une artiste libre, elle montre parfaitement sa propre définition de la liberté.
Crédit photos : https://fr.depositphotos.com/
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.