Accueil > Le père de Britney Spears s’exprime enfin !

Le père de Britney Spears s’exprime enfin !

Accueil > Le père de Britney Spears s’exprime enfin !

Après 13 ans de tutelle, c’est en novembre 2021 que la chanteuse a eu justice. Son père, James Parnell Spears avait comme tâche de gérer les gestions financières et l’emploi du temps de sa fille, car sois disant elle n’avait pas les capacités.

Grâce à la diffusion des médias de cette affaire, Britney à obtenue un gain de cause grâce au soutien de ses fans sur les réseaux, avec par exemple avec le # FreeBritney, afin de demander d’enlever la sanction que l’artiste subissait abusivement. Depuis 2009, ce mouvement prend énormément d’ampleur. Cela a réussi à influencer le procès. Britney s’est déjà exprimé suite à toute cette histoire par rapport à ses traumatismes. La chanteuse témoigne de son mal – être en disant “ On ne peut pas me soigner, réparer mes émotions et ma sensibilité. Je suis en thérapie. Je pense que je vais avoir besoin d’un miracle pour mes émotions.“ Témoigne t – elle sur ses réseaux sociaux.

Ce dimanche 18 décembre 2022, ce sont les paroles du père de Britney, James Parnell Spears, qui sont entendues lors de The Mail on Sunday. Une longue attente pour les fans qui attendaient impatiemment une justification plausible de sa part. Il a affirmé que cette mise en tutelle avait seulement pour but de protéger sa fille, comme tout bon père, mais aussi protéger ses autres enfants. Il affirme étonnamment :

 » Je ne sais pas si elle serait vivante aujourd’hui sans la tutelle « 

Ces nouvelles ont fait réagir les fans de Britney venus soutenir la chanteuse devant le tribunal de Los Angeles. Des cris de joie avec des panneaux de soutien s’agitant dans tous les sens, font surface suite à la fierté de cette victoire. Quant à Britney, la pop stars ne semble pas avoir pardonné à son père elle précisa ceci lors d’un poste Instagram :

 » Mon père gère ce que je porte, dis, ou pense « 

Il a été dit que toutefois la tutelle reste en vigueur jusqu’à preuve du contraire, mais James Parnell Spears confie à des professionnels qu’il n’a plus son mot à ajouter.

Crédit photos : https://fr.depositphotos.com/